La horde aux abois

L'homme de l'Ouest amoureux et fou de justice
Répondre
Avatar du membre
Serge
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 2804
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Laneuveville devant Nancy

La horde aux abois

Message par Serge »

Cinquième aventure de Dylan Stark...

Image

"...Ils avaient vraiment de sales têtes, et leurs conversations s'éteignirent dès qu'ils aperçurent Dylan. Ils étaient une douzaine, et douze paires d'yeux inquisiteurs se braquèrent sur sa personne. Un moment, Dylan resta planté là, ne parvenant pas à détacher le regard de ces visages barbus, fermés. Il vit les cartouchières croisées sur la poitrine, les crosses de revolver dépassant des ceintures, les mains figées dans un geste surpris.
- Tu cherches quelque chose ?
Il sursauta. La question avait été posée par un grand gaillard, le plus proche, comme une insulte, hargneusement..."

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

La horde aux abois

Message par Michel »

Le seul que j'avais et que je viens de lire.
Franchement, m'a pas emballé mais faudrait peut-être que j'en lise d'autres.
Pour résumé : Stark arrive dans un patelin paumé, poursuivi qu'il est par une bande qui veut sa peau parce que Monsieur a osé défendre un noir. (La guerre de sécession est fini depuis 6 mois).
Il se fait embaucher par le Maître du coin (un peu fada) qui fait croire à son fils, qu'ils sont toujours en guerre contre le nord.
Les quelques 150 pages du roman nous amène à savoir quel sera l'énergumène qui osera dévoiler au fils la Vérité. Devinez qui sera le bonhomme ;) Vous avez trouvé ! Et bien quand ça arrive, tout pète de partout et l'ami Dylan continu sa petite route sur le chemin de la vengeance. Fin du roman.
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Jackson
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 01:00

La horde aux abois

Message par Jackson »

Je l'ai lu aussi et ce n'est pas le meilleur si mes souvenirs sont bons.

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: La horde aux abois

Message par lagon requin »

:kiss3: :shock:
Image Image :kiss3:
Image
Modifié en dernier par lagon requin le mer. 7 nov. 2018 17:03, modifié 1 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Répondre

Retourner vers « Dylan Stark »