La loi des fauves

L'homme de l'Ouest amoureux et fou de justice
Répondre
Avatar du membre
Serge
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 2804
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Laneuveville devant Nancy

La loi des fauves

Message par Serge »

Quatorzième aventure de Dylan Stark...
Dernière aventure parue chez Marabout...

Image

"Wahoo Swamp.
C'est le pays du diable, au nord-ouest de la Floride. C'est la jungle, l'immense jungle; ce sont les pinèdes folles, les dunes entassées et imbriquées les unes dans les autres; c'est un marais fantastique, un univers de cauchemar que hantentles serpents de toutes sortes, les alligators, les fauves..."

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

La loi des fauves

Message par Guy Bonnardeaux »

Celui-là, je ne l'ai pas trouvé :( ni même vu avant.

TsanChan
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 268
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

La loi des fauves

Message par TsanChan »

D'après ce que je souviens (je n'ai pas contrôlé) ce roman est le suivant du précédent. J'ai un TRES bon souvenir de ces 2 opus et j'en ai été très dépité de voir que la série s'arrêrait alors.
Je perdais alors presque un ami...

Avatar du membre
Le Fantôme
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 2486
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 17:23

Re: La loi des fauves

Message par Le Fantôme »

J'ai terminé ce roman (et par là même les 14 tomes parus chez Marabout) hier soir, et j'ai adoré.
Avec Dylan Stark, Pierre Pelot est entré directement dans le cercle des grands auteurs.
Quand on sait que Pelot avait à peine une vingtaine d'années quand il a écrit cette série, ça laisse rêveur sur le talent et la maturité du bonhomme...
Dylan Stark n'est pas un super héros comme Bob Morane, il a ses doutes et ses faiblesses et Pelot nous les fait bien ressentir.
On est Dylan Stark, on patauge avec lui dans les marais de Floride.
On a froid, on a peur, on a faim avec lui.
On souffre et finalement on pousse un grand cri quand on croit notre dernier moment arrivé et que...mais non, je laisse à ceux qui ne l'ont pas lu le plaisir de le découvrir.
Dylan Stark, une énorme claque pour moi en tout cas, une série qui m'aura laissé pas mal de traces. :pouce:
Les bavards ne se taisent que par manque d'oxygène ou besoin de pisser.
Frédéric Dard

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: La loi des fauves

Message par Back Door Man »

Si tu aimes la SF plonge dans ce qu'il a écrit sous le nom de Pierre Suragne, tu ne seras pas déçu ;)
Sinon dans le roman historique tu as le superbe "c'est ainsi que les hommes vivent", une brique de plus de 1100 pages écrit petit petit
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Le Fantôme
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 2486
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 17:23

Re: La loi des fauves

Message par Le Fantôme »

Je ne suis pas très SF (je comprends pas tout... :mdrbis: ) par contre les romans historiques oui. :pouce:
Les bavards ne se taisent que par manque d'oxygène ou besoin de pisser.
Frédéric Dard

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: La loi des fauves

Message par Michel »

J'en trouve de temps en temps chez mon broc, et je les prends toujours pour les copains.
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Répondre

Retourner vers « Dylan Stark »