Les compagnons de Baal

Présenté souvent comme le Sherlock Holmes américain
Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Les compagnons de Baal

Message par aristide hergé »

Dernier message de la page précédente :

Gobe_lutin a écrit : A du paraître en volume pour la première fois dans l'Intégrale Néo. Absent des titres publiés chez Marabout.
Je confirme : "les Blachclaver" est paru dans le NéO n° 2, mais dans aucune autre édition des aventures d'Harry Dickson (Marabout, Champs Elysées, Lefrancq, Librio ou Le Cri) que je possède ;)
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Les compagnons de Baal

Message par aristide hergé »

yan59 a écrit :Ce qui serait génial, ce serait de faire un sujet exprès et que personne ne le commente avant la fin. A 10 posts par page, on aurait 18 pages et on trouverait rapidement le numéro désiré (ex: n°152: page 15, 2e image). Le premier post ne prenant pas d'image, il suffit d'en mettre 2 dans le suivant ;)
Pas bête, le Yan, parfois, non? :w:
Très bonne idée !
Quant à moi, je n'ai pas comme Michel les couvertures des fascicules :( mais si vous voulez je propose de mettre en ligne celles de l'intégrale NéO ;)
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Les compagnons de Baal

Message par Boy »

:D Je vote pour... Même si celles-ci je dois les avoir quelque part... Mais pour tous les copains qui ne sont pas dans ce cas, c'est une excellente idée! :pouce:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Les compagnons de Baal

Message par S.S.S. »

Ne vous affolez pas, j'ai les couvertures (merci Michel), je vais donc les mettre en ligne... :D Je cherche un moyen plaisant et efficace qui éviterait d'avoir des pages et des pages... ;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Les compagnons de Baal

Message par aristide hergé »

yan59 a écrit : Quoique certains ont de l'avance. Ça sent l'arnaque, en plus ils sont modos! :w:
Alors là, sachez, môssieu Yan, que je ne me sens pas du tout concerné ! :colere:
Et que contrairement à d'autres - pas obligatoirement modos - (suivez mon regard :suspect: ), pourrissage et discussions oiseuses ne font pas partie de mon fonds de commerce (ou très exceptionnellement, si on me tend la perche :mdrbis: )
Et qu'en conséquence, la troisième place que j'occupe actuellement (les deux premières étant inaccessibles ! :w: ) ne résulte que d'une participation constructive aux topics sérieux de notre beau forum ! :fume:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1568
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 01:00

Re: Les compagnons de Baal

Message par Gobe_lutin »

aristide hergé a écrit :
Gobe_lutin a écrit : A du paraître en volume pour la première fois dans l'Intégrale Néo. Absent des titres publiés chez Marabout.
Je confirme : "les Blachclaver" est paru dans le NéO n° 2, mais dans aucune autre édition des aventures d'Harry Dickson (Marabout, Champs Elysées, Lefrancq, Librio ou Le Cri) que je possède ;)

Mais il est présent, par contre, dans Harry Dickson- 8 de l'Amicale Jean Ray

Thyl
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 20:45
Localisation : Liège

Re: Les compagnons de Baal

Message par Thyl »

Michel a écrit :Facile, j'ai les couvertures des 178 fascicules :mdrbis:
T'as trouvé ça où ?

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Les compagnons de Baal

Message par Michel »

Tu va les avoir par l'intermédiaire de Marabout. ;)
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Gobe_lutin
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1568
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 01:00

Re: Les compagnons de Baal

Message par Gobe_lutin »

Thyl a écrit :
Michel a écrit :Facile, j'ai les couvertures des 178 fascicules :mdrbis:
T'as trouvé ça où ?
Un site proposait les couvertures d'Harry Dickson, il était à la recherche du 146, la seule qui lui faisait défaut.

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Les compagnons de Baal

Message par Boy »

:mdrbis: Je suis en train de les récupérer en ce moment même à cet endroit...
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Les compagnons de Baal

Message par Michel »

Il vous manque celui là :

Image
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Répondre

Retourner vers « Harry Dickson »