porte-clefs marabout

Marabout, c'est aussi de nombreux thèmes, Histoire, Guerre, SF etc. publiés dans différentes séries, Junior, Géant etc.
Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

porte-clefs marabout

Message par jeandive »

si vous en connaissez d'autres , ou si vous avez de meilleurs scans , je les rajouterais ici , de même pour des infos eventuelles ( je rajouterais par la suite les infos que je trouverais dans les livres sur Marabout - dieu et deplus-lefebvre , et ailleurs )
merci a boy et lagon requin pour leurs scans


- le célébre

Image Image Image Image Image


-celui d'henri vernes dans son jus ( photos alain DG )

Image Image Image

-pub et encart promo

Image ImageImageImageImage


- prototype non réalisé

Image


curiosité : un porte clefs géant , à la taille réelle des marabout pocket , réalisé par un fan ( alain DG)
Image Image Image


porte clef ananké réalisé par le même fan
Image Image

porte clef réalisé par un fan ( paul) reprenant le coffret marabout-ombre jaune , avec les livres en réductions dans un étui en plastique
ImageImageImageImage

porte-clefs bob morane
- réalisé pour le club bob morane
Image
Modifié en dernier par jeandive le ven. 10 juin 2016 17:30, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: porte-clefs marabout

Message par Back Door Man »

Manque celui fait par Paul pour la réunion d'Agen il y 2 ou 3 ans. Mais je n'ai pas de photo à mettre
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: porte-clefs marabout

Message par Boy »

:D Petite erreur d'image sur le nommé "Ananké", Jean-Yves. ;)
Et je me permets de rajouter ceci pour compléter la pub...

ImageImageImageImage
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: porte-clefs marabout

Message par lagon requin »

ImageImageImageImage
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: porte-clefs marabout

Message par S.S.S. »

Tu m'as devancé, Bernard ! :D :kiss3:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: porte-clefs marabout

Message par jeandive »

merci , j'ai corrigé le scan , rajouté les autres et cité leur provenance
je suppose que les mini-OJ sont juste exterieurs et que ce sont des recto-verso collé sur un morceau de polasdtique a la taille ?

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: porte-clefs marabout

Message par Back Door Man »

Non vraiment des mini-livres avec des pages en papier collés sur le dos. Mais évidemment les pages ne sont pas imprimées.
Un travail exceptionnel !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: porte-clefs marabout

Message par S.S.S. »

jeandive a écrit :merci , j'ai corrigé le scan , rajouté les autres et cité leur provenance
je suppose que les mini-OJ sont juste exterieurs et que ce sont des recto-verso collé sur un morceau de polasdtique a la taille?
Non,non, il y des pages (blanhes). C'est un vrai petit livre. Un vrai travail d'artiste ! :D :pouce:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: porte-clefs marabout

Message par aristide hergé »

S.S.S. a écrit :
jeandive a écrit :merci , j'ai corrigé le scan , rajouté les autres et cité leur provenance
je suppose que les mini-OJ sont juste exterieurs et que ce sont des recto-verso collé sur un morceau de polasdtique a la taille?
Non,non, il y des pages (blanhes). C'est un vrai petit livre. Un vrai travail d'artiste ! :D :pouce:
Un boulot extraordinaire réalisé par notre ami Paul ! :shock: :pouce:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: porte-clefs marabout

Message par lagon requin »

aristide hergé a écrit :
S.S.S. a écrit :
jeandive a écrit :merci , j'ai corrigé le scan , rajouté les autres et cité leur provenance
je suppose que les mini-OJ sont juste exterieurs et que ce sont des recto-verso collé sur un morceau de polasdtique a la taille?
Non,non, il y des pages (blanhes). C'est un vrai petit livre. Un vrai travail d'artiste ! :D :pouce:
Un boulot extraordinaire réalisé par notre ami Paul ! :shock: :pouce:
Je confirme : tout ce qu'il peut nous faire pour Boé, toujours du super :kiss3: :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Répondre

Retourner vers « Les Thèmes »