porte-clefs marabout

Marabout, c'est aussi de nombreux thèmes, Histoire, Guerre, SF etc. publiés dans différentes séries, Junior, Géant etc.
Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: porte-clefs marabout

Message par lagon requin »

Dernier message de la page précédente :

aristide hergé a écrit :
S.S.S. a écrit :
jeandive a écrit :merci , j'ai corrigé le scan , rajouté les autres et cité leur provenance
je suppose que les mini-OJ sont juste exterieurs et que ce sont des recto-verso collé sur un morceau de polasdtique a la taille?
Non,non, il y des pages (blanhes). C'est un vrai petit livre. Un vrai travail d'artiste ! :D :pouce:
Un boulot extraordinaire réalisé par notre ami Paul ! :shock: :pouce:
Je confirme : tout ce qu'il peut nous faire pour Boé, toujours du super :kiss3: :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

CHTIMI
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 304
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 02:00

Re: porte-clefs marabout

Message par CHTIMI »

Dans quels MJ ou MP aparaissaient la Pub de ce fameux porte clés avec le bon au verso car je vois un bon N°6 et un autre bon N°30 et il fallait renvoyer 6 feuillet pour ce porte clés.

Une folie de nos jours pour l'avoir dans nos collections.

Je ne l'ai vu qu'une à une A-G de Bruxelles que quelqu'un avait ramené pour le montrer aux membres du Club Bob Morane.

Alain.

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: porte-clefs marabout

Message par aristide hergé »

CHTIMI a écrit :Dans quels MJ ou MP aparaissaient la Pub de ce fameux porte clés avec le bon au verso car je vois un bon N°6 et un autre bon N°30 et il fallait renvoyer 6 feuillet pour ce porte clés.

Une folie de nos jours pour l'avoir dans nos collections.

Je ne l'ai vu qu'une à une A-G de Bruxelles que quelqu'un avait ramené pour le montrer aux membres du Club Bob Morane.

Alain.
Dans les numéros 1 à 6 puis 25 à 30 (regarde bien le premier scan de jeandive !) :idea:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: porte-clefs marabout

Message par jeandive »

pour le porte clef oj ,il aurait du pousser le vice jusqu'a faire comme le marabout et mettre un extrait du livre a la place des pages blanches :fume:
super boulot , tres beau et tres pro ! heureux proporietaires :pouce:

il y a donc 6 pubs identiques au recto et differentes au verso ?
de mémoire il y a aussi d'autres pubs pour le porte clef mais je ne sais plus oiu j'avais vu ça

Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: porte-clefs marabout

Message par jeandive »

le porte clés marabout cité dans le petit livret " les portes-clés" chappuy-alternatives 1996 ( je ne trouve pas d'autres livres sur la copocléphilie , étonnant , heureusement il y a internet )

Image Image

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: porte-clefs marabout

Message par jean-luc »

Merci jeandive! :pouce:

Répondre

Retourner vers « Les Thèmes »