Buste inconnu ???

Marabout, c'est aussi de nombreux thèmes, Histoire, Guerre, SF etc. publiés dans différentes séries, Junior, Géant etc.
Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: Buste inconnu ???

Message par jeandive »

Dernier message de la page précédente :

:pouce: :kiss3:
de mon coté je vais essayer de contacter Baronian , a l'origine du prix j ray

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Buste inconnu ???

Message par S.S.S. »

Bon alors ! J'ai donc contacté Michel Eloy, un homme fort sympathique et avenant :D
Pour ce qui concerne le buste de Bob Morane, il n'a jamais reçu de souscription (voir le bulletin), il ignore si ce projet a finalement abouti. De même
pour le buste funéraire de Jean Ray. (J'ai vu qu'entre temps tu as trouvé une photo ! :pouce: ici pour ceux qui sont passés à côté viewtopic.php?f=25&t=380&p=145552#p145552)

Tout espoir n'est pas perdu, Michel m'a indiqué que Danny De Laet connais(sait) tout de Jean-Ray. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de cette personne qu'il avait rencontré Liévens).
Michel Eloy a perdu de vue Danny De Laet mais il m'a donné quelques pistes de recherches. Je sors ma loupe immédiatement ! ;)

Sinon, on a pas mal discuté d'HV etd'Alix. J'en reparlerai plus tard.

Merci encore à Michel, je sais qu'il passe parfois par ici, il me l'a dit ;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: Buste inconnu ???

Message par jeandive »

super , merci
danny de laet je n'y aurais pas pensé , j'ai 2/3 trucs de lui , dont un assez recent ( c'est une pointure , des ouvrages passionnants sur la bd , polar ,romans populaires etc ) , je vais voir par ce biais je te tiendrais au courant

Répondre

Retourner vers « Les Thèmes »