Stephen KING à PARIS

Description de votre premier forum.
Répondre
Avatar du membre
Fenstone
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 91
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 14:48
Localisation : Rezé 44400

Stephen KING à PARIS

Message par Fenstone »

Pour les chanceux demeurant sur la région Parisienne, l'écrivain Stephen KING sera à PARIS du 13 au 16 novembre 2013 pour promouvoir son dernier roman "Docteur SLEEP" suite de "Shining".
Séance de dédicaces le mercredi 13 novembre de 13h à 15h au MK2 bibliothèque, 128-162 avenue de France à PARIS.
Fera une conférence au REX (Déjà complet paraît-il) et sera interviewé sur deux radios différentes les jours suivants.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Stephen King ou en tapant Docteur Sleep sur votre moteur de recherche.
Ca va être la foule. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Bonne chance.

Avatar du membre
Mike
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 436
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 02:00

Re: Stephen KING à PARIS

Message par Mike »

Merci pour l'info ..

[hr]info du site: "Aussi surprenant que cala puisse paraitre, Stephen King a décidé d’écrire la suite de Shining à la suite d’une enquête faite auprès des fans de l’auteur. Stephen King leurs avait proposé la possibilité d’un nouveau tome de la Tour Sombre, ou bien de Shining. Dr Sleep est né en ayant gagné d’une cinquantaine de voix.

Mike
Tout ce qui n'est ni une couleur, ni un parfum, ni une musique, c'est de l'enfantillage.

Avatar du membre
Fenstone
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 91
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 14:48
Localisation : Rezé 44400

Re: Stephen KING à PARIS

Message par Fenstone »

Tu as tout à fait raison. C'est tout à fait exact.
Si quelqu'un va aux dédicaces, serait-il possible de m'en faire dédicacer un exemplaire. Je paierai ce qu'il faudra. Pas de souci de ce côté à ! Mais ce sera chaud, je le sais. Merci tout de même les Copains.

Avatar du membre
Algernon
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 14:51
Localisation : Sud de la Seine-Saint-Denis

Re: Stephen KING à PARIS

Message par Algernon »

Le raconteur d'histoires que j'ai le plus lu avec... Henri Vernes ? Au nombre de pages, c'est SK le gagnant.
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Stephen KING à PARIS

Message par S.S.S. »

Oui, un maître ! :D
Je serais bien allé à la dédicace mais bon, ça va être blindé ! :(
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Stephen KING à PARIS

Message par Back Door Man »

Je ne suis pas fan au point de faire 300 bornes. Sans compter qu'il va falloir que je trouve une place de parking :fume:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Algernon
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 14:51
Localisation : Sud de la Seine-Saint-Denis

Re: Stephen KING à PARIS

Message par Algernon »

Stephen King, roi du suspense sur France Inter le 15 novembre

http://www.franceinter.fr/evenement-ste ... u-suspense
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.

Avatar du membre
Algernon
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 14:51
Localisation : Sud de la Seine-Saint-Denis

Re: Stephen KING à PARIS

Message par Algernon »

Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.

Répondre

Retourner vers « Votre premier forum »