Un article sur Mythic

Description de votre premier forum.
Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7424
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Détour par Banshee Bay

Message par Boy »

Dernier message de la page précédente :

Back Door Man a écrit :Désolé mais je n'associe pas Claude Decnop auquel je n'ai rien à reprocher à tout ce merdier
:D Idem!
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
yan59
Marabout Géant
Messages : 11765
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 02:00
Localisation : un petit village du Ferrain, au nord de Lille

Re: Détour par Banshee Bay

Message par yan59 »

je l'apprécie beaucoup mais je suppose qu'en tant que co-détenteur des droits, il joue probablement un rôle dans la politique éditoriale.
J'estime aussi que si ce n'est pas le cas, il a quand-même le droit d'avoir des échos sur les critiques des nouvelles parutions, car c'est son business qui risque d'en pâtir.
Je ne lui ai pas écrit parce que j'estime que si j'ai un grief à faire il faut que je puisse contacter simultanément les 2 Claude. ;)
Je ne procrastine pas, j'attends d'être plus vieux et donc plus expérimenté !

Avatar du membre
Marabout
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 178
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 06:53

Re: Détour par Banshee Bay

Message par Marabout »

Si vous avez des trucs à dire sur le sujet de ce post, c'est ici. Pour le reste et les délires c'est dans le bar. Les pourrisages systématiques deviennent lassant... :suspect:

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Détour par Banshee Bay

Message par aristide hergé »

yan59 a écrit :je l'apprécie beaucoup mais je suppose qu'en tant que co-détenteur des droits, il joue probablement un rôle dans la politique éditoriale.
J'estime aussi que si ce n'est pas le cas, il a quand-même le droit d'avoir des échos sur les critiques des nouvelles parutions, car c'est son business qui risque d'en pâtir.
C'est exactement ce que je pense, et nous ne sommes pas du tout hors-sujet puisque cette discussion est relative à "Détour par Banshee Bay" ;)
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Répondre

Retourner vers « Votre premier forum »