Présentations

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Avatar du membre
cremers
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 4 déc. 2008 01:00
Localisation : grivegnee
Contact :

Présentations

Message par cremers »

Dernier message de la page précédente :

tu t'inscrit et tu fait un coucou a mimile(le gaulois)mais pas touche aux gazelles :D

Avatar du membre
Biblos53
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans l'univers de Bob Morane

Présentations

Message par Biblos53 »

Amis moraniens bonjour ! :D

aprés une inscription réalisée il ya déjà quelques jours, je prends enfin un peu de temps pour venir me présenter et, je l'espère, pouvoir venir discuter avec vous le plus souvent possible - si toutefois ma compagnie vous paraissait digne d'intérêt !

Certains (bon nombre, je pense) me connaissent déjà, alors pour les autres, je me prénomme Paul, et j'ai passé le 1/2 siècle.
Je me suis immergé dans les mondes de Bob Morane depuis une quinzaine d'années et, suis devenu collectionneur.

Tout d'abord sans préférences, j'ai ensuite recherché les éditions originales, puis les rééditions, puis les rééditions des rééditions Ect ..
Bref, un peu trop de folie .... mais la perfection n'est dit-on pas de ce monde.
Il m'est arrivé d'écrire des articles dans Reflets notamment suite à l'Assemblée du Sud Ouest de la France dont je suis co-organisateur avec un vieux complice :shock: Lagon aux requins :D !

Voilà le plus important est dit, alors mes seigneurs, je vous salue bien bas et à bientôt !

TsanChan
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 268
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par TsanChan »

Salut à toi.
Bienvenue, dans ce monde... de l'aventure, un peu différent de "l'autre". :cheers: :cheers:

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

Bienvenue à toi, Paul. :D (Et très bel avatar! ;) )
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par lagon requin »

:lol: Super ton avatar Paul :D
Pendant que je te tiens :D je voudrai un peu plus d'explication sur ce que tu demande sur les parution cronologique des marabouts de 1953 à !!!!
Amitié :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Biblos53
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans l'univers de Bob Morane

Présentations

Message par Biblos53 »

Ok Bernard, mais je crois que ce n'est pas le bon endroit pour en parler ;)
Cela fera l'objet d'un autre post .

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Présentations

Message par Boy »

:D Un bonjour et bienvenue à tous les nouveaux arrivants!
(Avec une pensée particulière à Robert Dubois car c'est l'homonyme de mon papa... ;) )
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
Dubois Robert
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 731
Enregistré le : ven. 12 déc. 2008 01:00

Présentations

Message par Dubois Robert »

Merci Boy pour ton mot de bienvenue.
Plusieurs d'entre vous me connaissent.
Je pense à Aristide Hergé, Guy Bonnardeaux et quelques autres que j'ai croisés lors des assemblées du club.
Le plus important est que je suis disposé à vous aider pour compléter votre collection car les brocantes et autres vide greniers ne manquent pas par chez nous. (Aristide et Guy peuvent en témoigner).
J'attends donc vos listes de recherche si cela vous tente.
Pour ceux qui viennent le 10 octobre ce sera sans frais de port et à prix coûtant, pour les autres, on avisera.
Avec mon amitié toute moranienne.
Robert.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

Bienvenue Robert! :D
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Présentations

Message par aristide hergé »

Bienvenue à toi, Robert !
Content de te retrouver sur le forum bleu :D
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par lagon requin »

:D Salut Robert Bienvenue :cheers: je te prépare ma liste pour l'ag :study: merci :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Répondre

Retourner vers « Les nouvelles du site »