Présentations

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Bad Girl
Marabout Collection

Présentations

Message par Bad Girl »

Dernier message de la page précédente :

SUN a écrit :Et... me voilou :D
Tiens, t'as oublié de mettre ton lien sur la brute ... :pirat:
Bisous
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Marabout
Administrateur du site
Administrateur du site

Présentations

Message par Marabout »

J'ai regroupé les présentations ici ;)

claude
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle

Présentations

Message par claude »

Fantôme a écrit : Je vis donc dans les jungles sauvages du Bengale avec mon chien... :pig: où je defend la veuve et l'orphelin (surtout la veuve d'ailleurs... :twisted: )
Voilà, vous savez tout sur moi (ou presque...) et j'en profite pour souhaiter longue vie à ce forum :cheers:
Je me suis toujours méfié des veuves parce que cela pourrait être les miennes. :D

S.S.S.
Marabout Géant

Présentations

Message par S.S.S. »

Et voici Claude, humour en tête! :cheers:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Fantôme
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Présentations

Message par Fantôme »

Bienvenue Claude :cheers:
Par contre pour déterrer les vieux topic faudra attendre un peu hein, on a pas l'ancienneté encore :lol!:

claude
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle

Présentations

Message par claude »

TsanChan a écrit :Bonjour à tous les... transfuges ou tout simplement aux baladeurs de la toile...
Je resterai là-bas en plus.
Je suis un grand fan de Bob Morane et de Jules Verne. Juriste de très haut diplôme (pour le niveau, à vous de juger) et Professeur de Droit, j'aime les langues modernes ou mortes, les mots-croisés ou fléchés, le doublage et les vieilles oeuvres cinématographiques (comique, suspense, comédies musicales, dessins animés, policiers, westerns...) , les petits soldats du Moyen Âge ou de l'Antiquité en plastique souple (les Starlux rigides sont trop fragiles et étaient trop chers) et les cow-boys et indiens 1/35 (notamment ceux que m'ont donné les Américains), les petits formats animaliers (Bunny, Piko, Tarzan), les habitants de Donaldville et de Mickeyville, Rin-Tin-Tin et autres séries TV sur papier, les héros de Bibliothèque verte et rose, l'histoire passée, la paléontologie, l'archéologie, les animaux vivants, les différentes matières de la connaissance enseignées en Faculté, Sylvain et Sylvette, Titounet et Titounette ...

Fantôme
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Présentations

Message par Fantôme »

claude a écrit :
TsanChan a écrit :Bonjour à tous les... transfuges ou tout simplement aux baladeurs de la toile...
Je resterai là-bas en plus.
Je suis un grand fan de Bob Morane et de Jules Verne. Juriste de très haut diplôme (pour le niveau, à vous de juger) et Professeur de Droit, j'aime les langues modernes ou mortes, les mots-croisés ou fléchés, le doublage et les vieilles oeuvres cinématographiques (comique, suspense, comédies musicales, dessins animés, policiers, westerns...) , les petits soldats du Moyen Âge ou de l'Antiquité en plastique souple (les Starlux rigides sont trop fragiles et étaient trop chers) et les cow-boys et indiens 1/35 (notamment ceux que m'ont donné les Américains), les petits formats animaliers (Bunny, Piko, Tarzan), les habitants de Donaldville et de Mickeyville, Rin-Tin-Tin et autres séries TV sur papier, les héros de Bibliothèque verte et rose, l'histoire passée, la paléontologie, l'archéologie, les animaux vivants, les différentes matières de la connaissance enseignées en Faculté, Sylvain et Sylvette, Titounet et Titounette ...
:shock: :shock: :shock: Et ben t'en aime des choses :D

claude
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle

Présentations

Message par claude »

Back Door Man a écrit :T'as vu son flingue ? Moi à ta place je la mettrais en veilleuse :cyclops:
Ce n'est pas le pistolet qui est dangereux, mais la balle qui est projetée en ta direction quand elle l'est.

S.S.S.
Marabout Géant

Présentations

Message par S.S.S. »

Oui mais c'est qui Sylvain et Sylvette, Titounet et Titounette :shock: De la famille à Kikinou? :affraid:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

claude
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle

Présentations

Message par claude »

S.S.S. a écrit :Welcome Para! :D Par contre les bises, heu... tu te les gardes :affraid:
Les bises , ce sont des souffles froids. :D

Bad Girl
Marabout Collection

Présentations

Message par Bad Girl »

P'tin, il déterre, le Claude, il déterre .... même quand c'est encore juste frais .... ça promet ... :affraid:
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Répondre

Retourner vers « Les nouvelles du site »