Encore du nouveau....

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Encore du nouveau....

Message par aristide hergé »

Dernier message de la page précédente :

S.S.S. a écrit :
sam. 8 sept. 2018 20:51
Deux petits nouveaux pour mes modérateurs adorés mais pour les autres aussi ;) :fume:

:rouge: :jaune:
Ha, grand merci de la part d'un arbitre/modérateur :pouce: :kiss3:
Quand j'arbitrais, je n'hésitais pas et je sens que je vais rajeunir ! :vampire:
Quant au film : je n'apprécie pas trop le cinéma de Jean-Pierre Mocky, brouillon, excessif, mais je dois dire que ce film-là était (hélas) particulièrement juste ... :(
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Encore du nouveau....

Message par Back Door Man »

Mocky on aime ou on déteste, mais malgré les défauts qu'on peut trouver dans ses films il faut bien voir que des types comme ça on ne peut plus en trouver avec la nouvelle politique du "politiquement correct" (hein schiappa) qui nous tombe sur la gueule. Alors merci et c'est sur que ce film était prémonitoire :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Encore du nouveau....

Message par S.S.S. »

Une nouvelle bannière en ligne, (n'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur), merci à notre ami Jerk :kiss3:

Le topic "Les bannières du forum" a été mis à jour, les visuels n'étaient plus disponibles ;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: Encore du nouveau....

Message par jean-luc »

Superbe!

Merci Jerk et JP!

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Encore du nouveau....

Message par Telly »

J'ai caché mon rafraîchirateur, vidé la corbeille, sorti le chien et j'en enfin pu admirer cette nouvelle bannière !!! Et elle est superbe !
Question technique : on ne peut faire un affichage aléatoire des bannières existantes ? Histoire de nous rafraîchir la mémoire et de varier les plaisirs :D

Telly ( :pouce: )

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Encore du nouveau....

Message par S.S.S. »

Je l'avais envisagé un temps mais pas eu le temps... :suspect: Comme je disais à Jerk ce matin au téléphone, j'ai des MàJ du forum à faire dans les jours qui viennent (moteur PHPBB), un gros boulot à risques car il ne faut pas que je casse mes modifications (Bannière, utilitaire de gestion des photos et des fichiers)

Il y a aussi le fait que générer une bannière aléatoirement (1/26) est faisable mais il faut aussi que côté client, vous, le cache soit purgé...

Je mets ça dans les cartons, sous la pile :mdrbis:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Encore du nouveau....

Message par Telly »

S.S.S. a écrit :
dim. 2 juin 2019 17:11
Je l'avais envisagé un temps mais pas eu le temps... :suspect: Comme je disais à Jerk ce matin au téléphone, j'ai des MàJ du forum à faire dans les jours qui viennent (moteur PHPBB), un gros boulot à risques car il ne faut pas que je casse mes modifications (Bannière, utilitaire de gestion des photos et des fichiers)

Il y a aussi le fait que générer une bannière aléatoirement (1/26) est faisable mais il faut aussi que côté client, vous, le cache soit purgé...

Je mets ça dans les cartons, sous la pile :mdrbis:
Je fais ça sur un site wordpress que je gère et ça fonctionne bien :D

Telly ( :pouce: )

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Encore du nouveau....

Message par lagon requin »

Super ,peux -t'on avoir des nouvelles de Jerk merci :kiss3: :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Encore du nouveau....

Message par Back Door Man »

Très jolie bannière chique et choc :pouce: Merci David :pouce: :) :kiss3:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Encore du nouveau....

Message par Guy Bonnardeaux »

Oui très chouette, merci

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Encore du nouveau....

Message par S.S.S. »

Et une bannière une ! ;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Répondre

Retourner vers « Les nouvelles du site »