Coup dur !

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Répondre
Avatar du membre
Marabout
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 178
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 06:53

Coup dur !

Message par Marabout »

C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics


Voilà ce que l'on peut lire sur le site en question... :shock:
C'est un coup dur pour nous car il faut retrouver un autre hébergeur du même genre et refaire un développement pour l'intégrer au forum :(
Cela signifie aussi que nous allons, à terme, perdre toutes les images du forum :( :( Je ne vois pas comment faire un transfert automatique
vers un autre hébergeur, cela ne peut être que manuel :pale:

Toutes les idées sont les bienvenues...
Amicalement. Marabout

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Coup dur !

Message par aristide hergé »

Ho merde alors ... :(
Perso comme je n'y connais rien je ne peux rien proposer mais je fais confiance à Marabout et à son bras droit qui nous ont déjà tirés de mauvais pas :pouce:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 4102
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:54

Re: Coup dur !

Message par Berengere »

Ah c est pour ça que ça ne fonction
ais plus. J avais sauvegardé en pdf les fous du bleus

Oh nein😣

Habituée avec FB je suis impuissante
Copier -coller dommage que cela ne fonctionne pas. .....
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Coup dur !

Message par Boy »

:shock: Aïe!!! :( Coup dur, en effet! Là, comme ça, je n'ai pas d'idée pour solutionner le problème...
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Coup dur !

Message par lagon requin »

Dur dur :fume: :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Coup dur !

Message par S.S.S. »

aristide hergé a écrit :
ven. 12 janv. 2018 20:10
Ho merde alors ... :(
Perso comme je n'y connais rien je ne peux rien proposer mais je fais confiance à Marabout et à son bras droit qui nous ont déjà tirés de mauvais pas :pouce:
Oui mais là non... Trop de trucs en cours, la Base, Reflets, le forum, l'écriture, et ça c'est pour Bob, il y a aussi tout le reste... :pale:
Et puis bon, là je suis un peu découragé et j'ai pas d'idée... :(
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Coup dur !

Message par Back Door Man »

Coup dur en effet :( Vraiment aucune idée sur ce sujet spécifique mais il y a quelque temps on m'avait dit du bien de Servimg.com mais je n'en sais pas plus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

QuatreFoisDeux
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 797
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 19:59
Localisation : santander

Re: Coup dur !

Message par QuatreFoisDeux »

Bonjour les amis ,comme vous savez je suis nul dans cette branche.
Tout ce que je peux faire c´est vous encourager, :kiss3:

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Coup dur !

Message par Guy Bonnardeaux »

C'est bien triste en effet, notre forum fait partie de ma vie et réunit de vrais bons amis qui partagent de chouettes documents :( Comme S.S.S. le sait je peux me servir de mon ordi pour certaines choses mais pour le reste je suis nul côté informatique et en dépit de toute ma volonté je ne sais pas faire grand-chose pour aider. Sauf si on me dit ce que je pourrais faire. Je ne peux comme tout le monde que remercier ce qui a été fait jusqu'à présent et espérer que le problème s'arrange. Courage à ceux qui peuvent y faire quelques chose.

Avatar du membre
yan59
Marabout Géant
Messages : 11765
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 02:00
Localisation : un petit village du Ferrain, au nord de Lille

Re: Coup dur !

Message par yan59 »

Ah m...e !

Si nos experts en informatique n'ont pas de solution, je vois mal comment aider.

Finalement, le totalement gratuit, on finit par le payer un jour. :(
Je ne procrastine pas, j'attends d'être plus vieux et donc plus expérimenté !

Répondre

Retourner vers « Les nouvelles du site »