Mes vieux livres

Pour Parler de vos lectures du moment, vos auteurs préférés, c'est ici!
lagon requin
Marabout Géant

Re: Mes vieux livres

Message par lagon requin »

Dernier message de la page précédente :

Séries Manitou :kiss3: :shock:
Nombre de comics trouvés 6 sur un total de 6 soit 100 % de la série complète.
Manitou est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Éditions de Lutèce. 6 numéros d'avril à décembre 1966. Episodes trouvés : - Kid Canada - Western :D
Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le mer. 19 déc. 2018 15:19, modifié 1 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

lagon requin
Marabout Géant

Séries Marco Polo :kiss3: :shock:
Nombre de comics trouvés 189 sur un total de 213 soit 89 % de la série complète.
Marco Polo est une revue de bandes dessinées parue chez l'éditeur de petits formats Aventures & Voyages qui a eu 213 numéros de mars 1960 (sous le nom de Dorian) à septembre 1986. Format de parution 13 * 18 cm. Chiomenti Enzo comme d’habitude dessinera bon nombres de couvertures. Les épisodes éponymes furent dessiné par Chiomenti Enzo avec aux textes Ollivier Jean. Autres titres phares Tiarko Le Cosaque Blanc sur des scénarios de Victor Mora et des dessins de Fernando Costa. Episodes trouvés : - Adam & Evans - Akela - Archibald - Aventures - Bande à Zozo - Les Chevaliers des Mers - Commando de la paix - Dan Panther - Diavolo Corsaire de la Reine - Faucon Noir - Galax - Harry Blake - Jeff Richard - Marco Polo - Max Martin - Mimile - Moussy et Phénix - Rod Grey - Roland Le Téméraire e
Image Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le mer. 19 déc. 2018 17:34, modifié 1 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.

lagon requin
Marabout Géant

Séries Météor :kiss3: :shock:
Nombre de comics trouvés 98 sur un total de 96 soit 100 % de la série complète.
Météor est une série de petits formats parue aux éditions Artima et Arédit. Certains dans la collection Cosmos. 96 numéros du 07-1962 au 08-1977. 7 numéros spéciaux ont été édités en bichromie. Format de parution 13 * 18 cm. Les héros principaux sont Professeur Spencer, Ray Comet et biens d’autres. Histoires résolument tournées vers la science-fiction. Episodes trouvés : - Ace O'Hara - Anticipation - Automan - Aventures - Bataille Sous Marine - Bob Faster - La Boule Volante - Capitaine Condor - Danny Jones - Les Diables de la Mer - Divers Lettre A - Docteur Rocket - Dr Faribol - Episode Divers 2 - Fantastique - Faucons Noirs - Fulguros - Humour - Jonn Jonzz Détective de Mars - Pop Explorateur - Ray Comet - Science Fiction - Société - Star Hawkins - Le Tank Hanté - Taxi de L'Espace etc...
Séries Météor 1
Nombre de comics trouvés 110 sur un total de 110 soit 100 % de la série complète.
Météor première série est une revue de bandes dessinées parue aux éditions Artima. 110 numéros de mai 1953 à juin 1962. Format de parution 17,5 cm * 23 cm. Récits complets de science fiction.
Séries Météor 2
Nombre de comics trouvés 20 sur un total de 20 soit 100 % de la série complète.
Météor deuxième série est une revue de bandes dessinées petit format parue aux éditions Aredit dans deux collections : Courage Exploit et Arédit. Le format est de 13 * 18 et 18 numéros ont été édités du 02-1984 au 07-1986 + 2 spéciaux. Le héros principal est King Cobra. Les autres récits sont orientés vers la science fiction et l’anticipation. Episodes trouvés : - Anticipation - Dévastateur - Divers Lettre A - L'Epervier - Episode Divers 2 - King Cobra - Parias De L Atome - Scarlet Hawk - Science Fiction - Sciences - Starhawk - Tornade Liquide
Séries Météor Collection
Nombre de comics trouvés 10 sur un total de 10 soit 100 % de la série complète.
Méteor Collection est une série de bd petit format d’anticipation parue aux éditions Arédit. Essentiellement des re éditions de romans d’auteurs comme Paul French, Volsted Gridban, ou de Jean-Gaston Vandel. 10 numéros du 01-1980 au 04-1982. Format 13 * 18. Episodes trouvés : - Anticipation - Science Fiction :D
Image Image Image Image Image Image Image Image :kiss3:
Modifié en dernier par lagon requin le mer. 19 déc. 2018 22:16, modifié 1 fois.

lagon requin
Marabout Géant

Séries Marouf :kiss3: :shock:
Nombre de comics trouvés 208 sur un total de 208 soit 100 % de la série complète.
Marouf est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Imperia. 208 numéros du 02/1969 au 06-1986. Episodes trouvés : - Aventures - Bataille Aérienne - Bataille Navale - Capitaine Walter - Divers Lettre A - Divers Lettre B - Divers Lettre D - Divers Lettre L - Divers Lettre P - Divers Lettre R - Espionnage - Fanfard le Clairon - Guerre - Guerre du Désert - Guerre du Pacifique - Interpol - Marouf - Moyen Age - Nico et Walter - Policier - Résistance - Rex Agent Secret - Rex Royal - Samourai - Sgt Rock - Société - Spider :D
Image Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le mer. 19 déc. 2018 22:13, modifié 1 fois.

lagon requin
Marabout Géant

Séries Michel Vaillant Pocket :kiss3: :shock:
Nombre de comics trouvés 3 sur un total de 3 soit 100 % de la série complète.
Michel Vaillant Pocket est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Éditions Presses Internationales. 3 numéros de Janvier 1983 à Juillet 1983. Episodes trouvés : - Altai Johnson - Cro Magnons - Julie Wood - Michel Vaillant :D
Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le mer. 19 déc. 2018 22:11, modifié 1 fois.

lagon requin
Marabout Géant

Séries Mortimer :kiss3: :shock:
Nombre de comics trouvés 13 sur un total de 12 soit 100 % de la série complète.
Mortimer est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Elvifrance. 12 numéros de juin 1973 à novembre 1974 au format 13 * 18. 4 recueils. Western érotique dessiné par Victor de la Fuente. Jusqu'au numéro 9, la série est en couleur. Episodes trouvés : - Mortimer :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image :kiss3: :shock:
Un album sur Mortimer :kiss3:

Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le mer. 19 déc. 2018 15:27, modifié 2 fois.

Michel
Marabout Collection

Message par Michel »

ça me rappelle quelque chose. :w:

aristide hergé
Marabout Géant

Message par aristide hergé »

Michel a écrit :ça me rappelle quelque chose. :w:
Ha ? toi aussi, mon chou ? :fume:
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" (Nelson Mandela)

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. »

Aristide, :tem:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Nirom
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Message par Nirom »

:mdr01:

lagon requin
Marabout Géant

Séries Mister No
Nombre de comics trouvés 171 sur un total de 171 soit 100 % de la série complète.
Mister No est une bandes dessinées italienne créée par Sergio Bonelli (scénario) sous le pseudonyme de Guido Nolitta et par Gallieno Ferri (dessin) en janvier 1975. En France, il parait chez Aventures & Voyages dans une revue en petit format. L'histoire de Mister No se déroule pendant les années 50 à Manaus au Brésil. Mister No est le surnom de Jerry Drake, pilote d'avion américain. Après la 2eme Guerre mondiale, il quitte les USA pour s'installer à Manaus où avec son avion, il offre ses services. Grand amateur de whisky, toujours sans le sou, dragueur impénitent, il se trouve mêlé à des histoires où il ne récolte que des coups en récompense de son idéalisme. Episodes trouvés : - Aventures - Capt'ain Vir-de-Bor - Giddap Joe - Mister No - Nic Reporter - Pimpin Et Son Zoo - Pon Pon
Le plus triste c'est que j'avais tout les numéros, qu'elle idée m'as prit de les prêter :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:
Voilà ceux qui me reste :fume: :fume:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image :kiss3:
Modifié en dernier par lagon requin le mer. 19 déc. 2018 21:58, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Lectures et coups de coeur »