Très vieil adage : "Quand on aime, on ne compte pas"
Il me semble, à vue de nez, qu'en plus de l'exemplaire manquant signalé par des experts de haut-niveau qu'il manque deux éditions polonaises
Ha t'as vu aussi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans
Suite des photos de l'escalier sur mes livres et photos des cadres que j'ai fait en sable ,en 3D,sur verres ou tissus et petite bibliothèque elle fait par ma sœur et une partie de mes petits illustrées et des cadres d'Isabelle
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Moi je pense à tout le vin qu'il a du boire, Nanard, pour avoir toutes ces caisses où ranger les bouquins...
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.