Mes vieux livres

Pour Parler de vos lectures du moment, vos auteurs préférés, c'est ici!
cachi
Marabout Collection

Re: Mes vieux livres

Message par cachi »

Dernier message de la page précédente :

C'est dingue tout ce qu'on peut faire dans les WC :mdrbis:

Back Door Man
Marabout Géant

Message par Back Door Man »

Certains affirment même qu'on peut les utiliser pour la raison pour laquelle ils ont été prévu :shock:
Mais il n'y a aucune preuve à ce sujet :suspect:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

cachi
Marabout Collection

Message par cachi »

Très bon BDM mais dans les WC de Lagon, j'y passerai la journée au minimum :fume: Je recentre sur tous les Tintin et Rahan que j'ai vu :D

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Message par Guy Bonnardeaux »

en tous cas, là ou ailleurs, quelle belle collection :pouce:

lagon requin
Marabout Géant

Message par lagon requin »

Dernier scannes de l'année 2020 :kiss3: :shock:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image :D
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

jean-luc
Marabout Collection

Message par jean-luc »

Un peu de lecture pour patienter jusqu'en 2021!
Linwood Barclay :pouce: :pouce:

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Message par Guy Bonnardeaux »

jean-luc a écrit :
jeu. 31 déc. 2020 11:26
Un peu de lecture pour patienter jusqu'en 2021!
Linwood Barclay :pouce: :pouce:
J'ai lu un de ses romans il y a quelques années ( Fenêtre sur crime, je crois ) et j'avais bien apprécié.

Moi, cela n'a rien à voir avec la rubrique Mes vieux livres, excusez-moi, mais je viens d'acheter à la Fnac les 16 romans qui manquaient à ma collection des "Hercule Poirot" d'Agatha Christie.

Je possédais déjà tous les autres sauf deux que j'achèterai plus tard avec ceux des recueils de nouvelles que je n'ai pas non plus.

Je vais passer de très bons moments, à n'en pas douter, car pour moi, Agatha Christie - et surtout les romans avec H.P. en vedette - sont hors d'âge, ils ne vieillissent pas, intelligemment construits et passionnants, avec aussi le parfum de certaines époques et de la société anglaise d'antan dont l'auteure n'hésite jamais à critiquer les travers et le snobisme...

Je l'ai déjà écrit ici je crois mais j'ai une relation particulière avec l'oeuvre d'Agatha Christie.

Il y a (trop) longtemps, je passais un examen oral d'Anglais supérieur ( comme on disait dans l'enseignement commercial et industriel du temps ) et, le film avec Albert Finney ayant fait un succès mondial, on m'a demandé de discourir sur Le Crime de l'Orient Express... Je connaissais à fond et j'ai obtenu mon diplôme avec une grande distinction. Merci Mrs Christie...

Répondre

Retourner vers « Lectures et coups de coeur »