Yoko Tsuno

Pour Parler de vos lectures du moment, vos auteurs préférés, c'est ici!
Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Yoko Tsuno

Message par Michel »

Dernier message de la page précédente :

Sortie le 9 juin ! Vous avez un peu de retard ;)
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Jerk
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 3927
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 20:51

Re: Yoko Tsuno

Message par Jerk »

Merci Boy de remettre Yoko Tsuno sur le devant de la scène ! :kiss3:
J'ai relu les quelques lignes que j'avais écrites au début de ce topic. Elles résument encore et toujours l'admiration que je porte à cette très belle série, que je ne peux que conseiller ! Avis aux moraniens, si vous ne l'avez pas encore fait, lisez Message pour l'éternité !
Je l'ai relu pas plus tard qu'il y a deux semaines. Yoko y est plus belle et intrépide que jamais, et comme pour un certain commandant, elle y prouve que le monde est son royaume ... D'autres albums valent le détour, comme La frontière de la vie, La fille du vent, La spirale du temps et bien d'autres. Tant de thèmes et de décors sont abordés à travers toute la série que chacun y trouvera ce qu'il cherche ! :D

Image

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Yoko Tsuno

Message par S.S.S. »

Michel a écrit :
ven. 30 juin 2017 08:17
Sortie le 9 juin ! Vous avez un peu de retard ;)
Ben ouais mais bon, on n'est pas retraités nous.. Ah ben si au fait ! :mdrbis: :fume:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Yoko Tsuno

Message par aristide hergé »

Coïncidence : une première de couve et un bel article (10 pages) consacré à Yoko Tsuno dans "le Météore" reçu à midi ! :pouce:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Yoko Tsuno

Message par Michel »

Enfin de compte, je les avais cherché pour ma petite fille, mais je ne les avais jamais lu. Donc je m'y mets, mais je commence par le début, donc je ne suis pas encore à ce tome 28... ;)
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Répondre

Retourner vers « Lectures et coups de coeur »