La mort de Gérard de Villiers dit Malko dit SAS

Pour Parler de vos lectures du moment, vos auteurs préférés, c'est ici!
Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

Re: La mort de Gérard de Villiers dit Malko dit SAS

Message par cachi »

Dernier message de la page précédente :

Sûr qu'on va pas passer le réveillon sur "Gérard de Villiers" et son altesse de mes deux :fume:
Mais ce mec en revendique 200, a vendu à des centaines de millions d'exemplaires et a utilisé des "ghosts".
Moi ça me fait penser à quelqu'un qui nous est très cher, le côté réac en moins :D
De Villiers a eu beaucoup de chance de ne trouver qu'un Delteil pour sortir les "fantômes" du placard (je ne partage pas tous les propos de sa critique au vitriol).
On verra ce qui se passera pour notre auteur préféré, à moins que les asticots s'occupent de nous avant. Qui sait? :lol!:
Pour moi over sur le sujet SAS :mdrbis:

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: La mort de Gérard de Villiers dit Malko dit SAS

Message par Michel »

Adishatz !
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: La mort de Gérard de Villiers dit Malko dit SAS

Message par Michel »

Fenstone a écrit :J'aimais bien SAS. Pas difficile à lire et c'était de la lecture populaire.
J'en ai lu bien souvent pendant les trajets ferroviaires.
Je les possède tous, mais par contre, c'est là que je vous demande un coup de main les copains.
Je n'en possède aucun lorsqu'ils sont sortis (Le premier en 1965) en couverture blanche.
Je voudrais savoir les titres de ceux qui ont été publiés avec la couverture blanche ?
Merci à tous.
J'en ai trouvé 1 à ma brocante du coin. "SAS contre CIA" bon état. Si ça t'intéresse ?
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Répondre

Retourner vers « Lectures et coups de coeur »