Et si on relisait Simenon ...

Pour Parler de vos lectures du moment, vos auteurs préférés, c'est ici!
Répondre
Back Door Man
Marabout Géant

Re: Et si on relisait Simenon ...

Message par Back Door Man »

Dernier message de la page précédente :

jean-luc a écrit :Redifusion du téléfilm "L'escalier de fer" mardi 24 février sur France 3 (20H45).
Adapté du roman de Simenon, ce drame offre à Laurent Gerra un rôle tout en finesse. A (re)voir!
Vu hier soir et j'ai passé une très bonne soirée. Très bon film et excellente interprétation de Laurent Gerra, qui joue avec justesse et pudeur le rôle de cet homme qui voit son monde s'écrouler d'un seul coup autour de lui. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. »

:D
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Dubois Robert
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Message par Dubois Robert »

Back Door Man a écrit :
jean-luc a écrit :Redifusion du téléfilm "L'escalier de fer" mardi 24 février sur France 3 (20H45).
Adapté du roman de Simenon, ce drame offre à Laurent Gerra un rôle tout en finesse. A (re)voir!
Vu hier soir et j'ai passé une très bonne soirée. Très bon film et excellente interprétation de Laurent Gerra, qui joue avec justesse et pudeur le rôle de cet homme qui voit son monde s'écrouler d'un seul coup autour de lui. :pouce:
Je n'ai rien à ajouter à ton commentaire Gilles, j'ai aussi beaucoup apprécié :pouce:

Répondre

Retourner vers « Lectures et coups de coeur »