Buck Danny Histoires courtes

Pour Parler de vos lectures du moment, vos auteurs préférés, c'est ici!
Back Door Man
Marabout Géant

Re: Buck Danny Histoires courtes

Message par Back Door Man »

Dernier message de la page précédente :

J'avais acheté les 4 ou 5 premières intégrales mais je les ai données après lecture mais de mémoire il y avait pas mal de bonus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Le Fantôme
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par Le Fantôme »

Back Door Man a écrit :
mer. 22 avr. 2020 18:56
Je vais peut-être me laisser tenter :)
Moi je vais, c'est certain, me laisser tenter ! :cheers: :flower: :pouce:
Les bavards ne se taisent que par manque d'oxygène ou besoin de pisser.
Frédéric Dard

Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par Berengere »

Le Fantôme a écrit :
mer. 22 avr. 2020 10:26
Cet ouvrage rassemble les histoires courtes de "Buck Danny" parues dans Risque-Tout en 1955-56 et le Journal de Spirou : "L'agonie du Bismarck", "Duel dans le ciel", "Mission spéciale", "On a volé un prototype", "Vétéran de l'USAF", "Prototype X-6432589", "Pilote de tourisme", "Une incroyable histoire". Agrémentés de présentations, d'informations techniques et d'illustrations rares ou inédites, ces deux albums anthologiques seront incontournables pour tous les collectionneurs !
Sortie prévue pour le 5 juin. :D :pouce:

Image
Super merci je note !!!! je n 'ai pas gardé tous les buck mais je continue les séries vintages et HS au pire
je ne continue pas la série "normale" du coup ca m'a échappé merci encore
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Le Fantôme
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par Le Fantôme »

Buck Danny, MA série depuis...pfff...peut-être encore plus longtemps... :D :pouce:
Frédéric Dard

Telly
Marabout Collection

Message par Telly »

J'en envie de me laisser tenter. Je déciderai quand j'aurai les objets en mains.

Telly ( :D )

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Message par Guy Bonnardeaux »

Le Fantôme a écrit :
ven. 24 avr. 2020 07:11
Buck Danny, MA série depuis...pfff...peut-être encore plus longtemps... :D :pouce:
Moi aussi j'ai toujours adoré cette série lue, relue, ... comme tout ce qu'ont réalisé Victor Hubinon ( dont j'aime beaucoup le dessin ) et J.-M. Charlier ( Stanley, Surcouf, Tiger Joe, Barbe-rouge,... ). Ce qui est marrant c'est que chaque fois que je retourne à cette collection Buck Danny, je recommence chaque fois par les 6 albums consacrés à la guerre du Pacifique !

Le Fantôme
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par Le Fantôme »

Guy Bonnardeaux a écrit :
ven. 24 avr. 2020 22:57

Moi aussi j'ai toujours adoré cette série lue, relue, ... comme tout ce qu'ont réalisé Victor Hubinon ( dont j'aime beaucoup le dessin ) et J.-M. Charlier ( Stanley, Surcouf, Tiger Joe, Barbe-rouge,... ). Ce qui est marrant c'est que chaque fois que je retourne à cette collection Buck Danny, je recommence chaque fois par les 6 albums consacrés à la guerre du Pacifique !
Je fais exactement la même chose mon cher Guy, et tu ne me croiras pas, mais je suis, une fois de plus, en train de les relire. :D
Et j'ai recommencé par la série Pacifique... :pouce:
Juste avant j'ai relu la Série Tanguy et Laverdure, et encore avant Barbe Rouge, mais seulement les albums de Charlier et Hubinon.
Après Buck Danny je vais me "refaire" les Blueberry et puis La patrouille des castors.
Je suis fan absolu de Charlier et des dessinateurs avec qui il a travaillé. :pouce:
Frédéric Dard

jean-luc
Marabout Collection

Message par jean-luc »

Excellente relecture, Philippe ! Jean-Michel Charlier est, sans conteste, l'un des plus grands scénaristes de la BD et l'un des plus prolifiques aussi!

Back Door Man
Marabout Géant

Message par Back Door Man »

Pas mieux comme avis :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Message par Guy Bonnardeaux »

Le Fantôme a écrit :
sam. 25 avr. 2020 07:59
Guy Bonnardeaux a écrit :
ven. 24 avr. 2020 22:57

Je fais exactement la même chose mon cher Guy, et tu ne me croiras pas, mais je suis, une fois de plus, en train de les relire. :D
Et j'ai recommencé par la série Pacifique... :pouce:
Juste avant j'ai relu la Série Tanguy et Laverdure, et encore avant Barbe Rouge, mais seulement les albums de Charlier et Hubinon.
Après Buck Danny je vais me "refaire" les Blueberry et puis La patrouille des castors.
Je suis fan absolu de Charlier et des dessinateurs avec qui il a travaillé. :pouce:
C'est marrant, voilà encore deux séries que j'aime particulièrement et que je relis.... A propos des Castors, j'ai encore l'original broché des années 50 de "Le Mystère de Gros-Bois" que l'on m'avait offert....

Le Fantôme
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par Le Fantôme »

En parlant de Blueberry, quelqu'un a lu Amertume apache, le dernier Blueberry de Joann Sfar et Christophe Blain sorti en décembre ?
Je l'ai feuilleté...et il m'est tombé des mains... :pale:
Frédéric Dard

Répondre

Retourner vers « Lectures et coups de coeur »