Dernier message de la page précédente :
George BurnsVous ne pouvez pas éviter de vieillir, mais vous n'êtes pas obligé d'être vieux.
Dernier message de la page précédente :
George BurnsVous ne pouvez pas éviter de vieillir, mais vous n'êtes pas obligé d'être vieux.
Je plussoie... pour le mental parce que les articulations et le reste
Tu fais un appui long sur le "e", ça te propose plein d'accents, et le premier proposé est le "é" : quand tu lâches l'appui, le "é" est écritGuy Bonnardeaux a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 23:41Etre remercie pour avoir fait son devoir c'est humiliant
Phrase attribuée à Vatel par Alexandre Dumas dans Le Vicomte de Bragelonne
Sorry pour l'absence d'accent sur le e de remercie, il n'est pas dans mon smartphone
c'est le cas de beaucoupGuy Bonnardeaux a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 23:41Etre remercie pour avoir fait son devoir c'est humiliant
Sorry pour l'absence d'accent sur le e de remercie, il n'est pas dans mon smartphone
Dans le même roman, cette passe d'arme savoureuse entre Conrart et La Fontaine :
La Fontaine cite, en évoquant Epicure, Cacos politeuousi ( soit en grec ils gouvernent mal)
Conrart répond :
- (....) Savez-vous que vous parlez grec comme Esope, mon cher La Fontaine ?
Et La Fontaine :
- Est-ce une méchanceté, mon cher Conrart ?![]()
![]()
Raymond DevosJe ne parle pas de politique. Ce n'est pas mon truc. Je préfère jouer du concertina. C'est peut-être l'instrument de l'alternance: quand on appuie à droite, ça souffle à gauche, quand on appuie à gauche, ça souffle à droite. Et à l'intérieur, c'est du vent.
aristide hergé a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 07:43Tu fais un appui long sur le "e", ça te propose plein d'accents, et le premier proposé est le "é" : quand tu lâches l'appui, le "é" est écritGuy Bonnardeaux a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 23:41Etre remercie pour avoir fait son devoir c'est humiliant
![]()
(Je fais le kéké mais je viens juste de l'apprendre ...)