Biographie de l'auteur

Boy
Marabout Collection

Re: Biographie de l'auteur

Message par Boy » jeu. 4 avr. 2013 22:08

Dernier message de la page précédente :

J. Ginoux-Duvivier a écrit :J'ai la chance de posséder ces deux oeuvres très "roses" de mon père... J'ai une valise pleine de trésors... mais qu'il est dur pour moi d'y fouiller, et de découvrir toutes les coupures de presse....
J'y ai même un adorable porte-clés avec des mini-livres Marabout, dont Jo Gaillard... :-)
:D Bonjour Joëlle! Gardez-le précieusement, car au-delà de la valeur sentimentale bien compréhensible que vous y attachez, sachez que c'est un objet assez rare et très recherché par bon nombre de passionnés de Bob Morane et de Marabout! ;)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell"...
"Happy Birthday Rock'N'Roll"
Image
Image

Sir William Ballantine
Marabout Junior
Marabout Junior

Message par Sir William Ballantine » ven. 5 avr. 2013 07:18

Boy a écrit :
J. Ginoux-Duvivier a écrit :J'ai la chance de posséder ces deux oeuvres très "roses" de mon père... J'ai une valise pleine de trésors... mais qu'il est dur pour moi d'y fouiller, et de découvrir toutes les coupures de presse....
J'y ai même un adorable porte-clés avec des mini-livres Marabout, dont Jo Gaillard... :-)
:D Bonjour Joëlle! Gardez-le précieusement, car au-delà de la valeur sentimentale bien compréhensible que vous y attachez, sachez que c'est un objet assez rare et très recherché par bon nombre de passionnés de Bob Morane et de Marabout! ;)
Euphémisme!

Mais j'en ai un :D

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. » mar. 26 janv. 2016 14:48

Bernard,
Encore une fois, des photos disparues, (ancien hébergeur d'images à la c... :colere: )
Peux-tu, à occasion les remettre en ligne ? :D :kiss3:
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes :clown:

Répondre

Retourner vers « Jean-Paul Duvivier »