Dernier message de la page précédente :
JF, Voilà que tu souhaites recevoir les photos de Bérangère et Ludivine.Telly a écrit :Voici ma réponse. C'est un peu sec mais mon premier texte faisait 606 caractères de trop
Je remarque qu'il est impossible de contacter directement le service client de Price Minister. Encore moins d'avoir une personne attitrée pour le suivi de l'affaire. J'ai eu Bérangère et maintenant Ludivine. Mais toujours sans leur photo"Price Minister vient de m'informer de la proposition de remboursement de l'article.
Je ne suis pas satisfait de cette solution. J'ai perdu beaucoup de temps avec cette affaire et je vais en perdre encore pour retourner le produit. J'insiste donc afin que l'article initialement proposé me soit livré aux conditions annoncées.
Faute d'un arrangement satisfaisant je me verrai contraint de contacter l'association de consommateur à laquelle j'adhère voir les services de la répression des fraudes."
Voilà, y a plus qu'à attendre
Telly (qui commence à en avoir marre)
Je me demande si Sylvie est bien d'accord avec tout ça.
Tu me recommuniques son téléphone ? J'ai 2 mots à lui dire !