A la télé ce soir...

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Back Door Man »

Dernier message de la page précédente :

Ce soir sur la 3 française un reportage sur M. Eddy
Pour Hervé dans le cas où il travaillerait, rediffusion le samedi 15 à 01h50 ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7424
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: A la télé ce soir...

Message par Boy »

:cheers: Merci mon Ami! :pouce: ;) :kiss3:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: A la télé ce soir...

Message par aristide hergé »

Il me semble que c'est une rediffusion ... :suspect:
Mais pour ceux qui aiment, ce n'est pas un problème ! :pouce:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6404
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: A la télé ce soir...

Message par Michel »

aristide hergé a écrit :
ven. 7 sept. 2018 09:02
Il me semble que c'est une rediffusion ... :suspect:
Mais pour ceux qui aiment, ce n'est pas un problème ! :pouce:
Effectivement ! Déjà diffusé en mars 2016.
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Back Door Man »

Ha OK les copains je ne savais pas que c'était une rediffusion :|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: A la télé ce soir...

Message par S.S.S. »

J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: A la télé ce soir...

Message par aristide hergé »

Ce soir à 20 h 45 l'USON Rugby reçoit Mont-de-Marsan, leader du championnat de pro D2 :pouce:
Très gros match en perspective, qui se déroulera probablement à guichets fermés devant 7500 spectateurs :D
Le match sera diffusé sur Canal+Sport et vous verrez peut-être mon grand nez ! :mdrbis:
Nan, sérieux : tous derrière l'USON ce soir (même les gens qui habitent dans les Landes !) :cheers:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6404
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: A la télé ce soir...

Message par Michel »

:w: ;) :kiss3:
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: A la télé ce soir...

Message par S.S.S. »

Sur ARTE ce soir, je vous conseille ce film génial ! :D :pouce: Du grand Jack Nicholson :D

https://www.programme-tv.net/cinema/422 ... -meilleur/
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8716
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: A la télé ce soir...

Message par jean-luc »

Sur France Ô ce soir à 20h55 un film consacré à Raymond Maufrais: "la Vie Pure" réalisé par Jérémy Banster avec un excellent Stany Coppet dans le rôle de l'aventurier explorateur et Aurélien Recoing dans le rôle du père du jeune homme;
Un très bon long-métrage (premiere et seule réalisation de Jérémy Banster à ce jour) qui retrace la genèse et le périple de Maufrais au cœur de la forêt amazonienne afin de relier la Guyane française et le Brésil par les monts Tumuc-Humac.
Le film mérite d'être vu rien que pour Stany Coppet qui interprètre de façon magistrale un Raymond Maufrais habité par son projet et qui ira jusqu'à l'issue que l'on connait.

Sur France 2, une émission que j'adore: "Rendez-vous en terre inconnue" présentée par Frédéric Lopez dont ce sera la dernière participation. Thomas Pesquet aura rendez-vous au nord de la Colombie avec les Kogis, un peuple qui s'est exilé petit à petit dans les montagnes suite aux nombreuses violences perpétrés par les colons, les guérillas, les FARC et autres groupes armés.

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7316
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Telly »

jean-luc a écrit :
mar. 4 déc. 2018 07:44
Sur France 2, une émission que j'adore: "Rendez-vous en terre inconnue" présentée par Frédéric Lopez dont ce sera la dernière participation. Thomas Pesquet aura rendez-vous au nord de la Colombie avec les Kogis, un peuple qui s'est exilé petit à petit dans les montagnes suite aux nombreuses violences perpétrés par les colons, les guérillas, les FARC et autres groupes armés.
Mon programme de ce soir :D

Telly ( :pouce: )

Répondre

Retourner vers « Les Arts »