A la télé ce soir...

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: A la télé ce soir...

Message par S.S.S. »

Dernier message de la page précédente :

Telly a écrit :
sam. 12 mai 2018 19:59
Et à la télé ce soir on oublie pas d'encourager et de voter pour Madame Monsieur qui vont brillamment se quicher remporter l'EUROVISION !!!

Telly (OK :jesors: )
Je vais (encore) me démarquer, je suis bien content cette chanson ne soit pas arrivée en tête. Surfer sur le malheur des gens ça me dégoute carrément... :colere: :colere: :colere: J'espère au moins qu'une partie des DAs de cette chanson retombe dans l'escarcelle de ces réfugiés, et plus particulièrement dans celle de la famille de la petite Mercy ! :suspect:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8543
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: A la télé ce soir...

Message par Guy Bonnardeaux »

Moi, je ne connais même pas cette chanson, c'est bien le genre de variété que je ne suis pas, l'Eurovision, ce qu'elle est devenue depuis longtemps, non plus.

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7316
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Telly »

Moi non plus je ne suis pas, mais vu le matraquage auquel nous avons eu droit sur France 2, il était difficile de ne pas en entendre parler !

Telly ( :colere: )

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8543
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: A la télé ce soir...

Message par Guy Bonnardeaux »

Oui bien-sûr. Chez nous, ils ont été plus discrets. Sans doute qu'ils n'y croyaient pas.

Avatar du membre
yan59
Marabout Géant
Messages : 11765
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 02:00
Localisation : un petit village du Ferrain, au nord de Lille

Re: A la télé ce soir...

Message par yan59 »

le "jeu de mot" Merci Mercy a du avoir du mal à passer en anglais, et le sujet des réfugiés ayant fait d'énormes remous dans plusieurs pays de l'Est, il fallait bien s'attendre à un rejet de la chanson, même si pas catégorique, mais qui ne pouvait qu'être fatal.
Perso j'ai décroché de cette émission après que même Gainsbourg y ait perdu par l'intermédiaire de Joëlle Ursull (White & black blues).
Je ne procrastine pas, j'attends d'être plus vieux et donc plus expérimenté !

Avatar du membre
Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 4102
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:54

Re: A la télé ce soir...

Message par Berengere »

Guy Bonnardeaux a écrit :
dim. 13 mai 2018 15:59
Oui bien-sûr. Chez nous, ils ont été plus discrets. Sans doute qu'ils n'y croyaient pas.
[ :mdrbis: :mdrbis: /quote]

Pour ma part je ne regarde plus la télé
J enregistre les programmes intéressants. Au risque de rater...
L eurovision
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6404
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: A la télé ce soir...

Message par Michel »

Je fais pareil ! J'ai enregistré les n° du loto pour jouer le lendemain mais ça ne marche pas !!!!! :w:
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8543
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: A la télé ce soir...

Message par Guy Bonnardeaux »

:mdrbis: :mdrbis:

Avatar du membre
Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport
Messages : 4102
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:54

Re: A la télé ce soir...

Message par Berengere »

Michel a écrit :
lun. 14 mai 2018 14:59
Je fais pareil ! J'ai enregistré les n° du loto pour jouer le lendemain mais ça ne marche pas !!!!! :w:
:lol!: :lol!: :lol!:
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8716
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: A la télé ce soir...

Message par jean-luc »

Sur "Arte" ce soir à 23h45, un formidable film réalisé par la Japonaise Naomi Kawase à ne pas manquer: "Les délices de Tokyo"!
Un long-métrage loin des "blockbusters" d'action et de super-héros qui sortent "à la chaîne" en ce moment.

Un film tout en délicatesse, poignant, attendrissant, dramatique mais aussi chargé d'espoir et d'humour. Une histoire que l'on ne peut oublier tant sont forts le propos, la réalisation et le jeu des acteurs avec une mention particulière pour Kirin Kiki, une très grande interprète japonaise!

Un film coup de cœur à ne pas rater!

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7316
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: A la télé ce soir...

Message par Telly »

jean-luc a écrit :
lun. 14 mai 2018 17:52
Sur "Arte" ce soir à 23h45, un formidable film réalisé par la Japonaise Naomi Kawase à ne pas manquer: "Les délices de Tokyo"!
Un long-métrage loin des "blockbusters" d'action et de super-héros qui sortent "à la chaîne" en ce moment.

Un film tout en délicatesse, poignant, attendrissant, dramatique mais aussi chargé d'espoir et d'humour. Une histoire que l'on ne peut oublier tant sont forts le propos, la réalisation et le jeu des acteurs avec une mention particulière pour Kirin Kiki, une très grande interprète japonaise!

Un film coup de cœur à ne pas rater!
Je ne peux que plussoyer !
Perso je ne le regarderai pas... j'ai le dvd !

Telly ( :pouce: )

Répondre

Retourner vers « Les Arts »