Je vous invite ...

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Répondre
Guy Bonnardeaux
Marabout Sport
Marabout Sport
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Je vous invite ...

Message par Guy Bonnardeaux »

C'est un grand honneur que me fait cette association artistique importante et qui compte dans la région.

Pour ceux qui passeraient pas notre belle contrée à ce moment-là, je vous invite à la visite de l'exposition. Le château est très beau en plus ...
Image

Jerk
Marabout Sport
Marabout Sport

Re: Je vous invite ...

Message par Jerk »

Qu'exposeras-tu là-bas ? Les peintures présentes dans la galerie du forum ? De nouvelles toiles ? :D
En tout cas, bravo à toi ! J'espère que les visiteurs seront au rendez-vous ! :pouce:

Actarus
Marabout Pocket
Marabout Pocket

Message par Actarus »

cc'eut été avec Joie mais bien trop éloigné désormais pour moi
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.
Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. »

Guy Bonnardeaux a écrit :C'est un grand honneur que me fait cette association artistique importante et qui compte dans la région.

Pour ceux qui passeraient pas notre belle contrée à ce moment-là, je vous invite à la visite de l'exposition. Le château est très beau en plus ...
Si j'avais été dans le coin...
Je te souhaite un franc succès pour cette expo ! :D
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

thierry28
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Message par thierry28 »

Idem. :pouce:

Boy
Marabout Collection

Message par Boy »

:D Bonne expo à toi, Guy! ;)
Au delà de la distance qui m'aurait empêché d'y assister, je serais à Boé ce week-end là...
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

aristide hergé
Marabout Géant

Message par aristide hergé »

thierry28 a écrit :Idem. :pouce:
Pareil pour moi !
Je reçois régulièrement les invitations d'Artpéro, mais malheureusement la distance est rédhibitoire ... :(
En tous cas, bravo et tous mes vœux pour le succès que tu mérites ! :pouce:
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" (Nelson Mandela)

Guy Bonnardeaux
Marabout Sport
Marabout Sport
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Message par Guy Bonnardeaux »

Merci les amis.

Jerk : j'ai pas mal de toiles parmi lesquelles choisir ( dont beaucoup n'ont pas encore été montrées ici ). Je ne sais pas encore ce que je vais pendre aux cimaises... Début septembre nous partons à la côte, nous y réfléchirons et je ne manquerai pas de vous passer des photos de l'exposition.

En tous cas, c'est un événement annuel qui attire beaucoup de monde. Espérons que quelqu'un aura un coup de coeur pour l'une ou l'autre toile ( ou pourquoi pas plusieurs :w: ) et nous permettra ainsi d'aider la recherche.

Aristide : il y a quelques années nous étions invités à exposer à Art'Pero ( je suppose que tu évoques la galerie de Crupet en Province de Namur ? ) mais nous n'avions pu monter l'exposition, n'étant pas à même de le faire à l'époque.

Back Door Man
Marabout Géant

Message par Back Door Man »

Je serais également à Boé ce week-end là mais je te souhaite pleine réussite Guy
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Bad Girl
Marabout Collection

Message par Bad Girl »

Et tu y seras les 2 jours ? En tout cas, c'est une excellente nouvelle que tu exposes :D
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Répondre

Retourner vers « Les Arts »