peinture

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Guy Bonnardeaux
Marabout Sport
Marabout Sport
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: peinture

Message par Guy Bonnardeaux »

Dernier message de la page précédente :

Nous te souhaitons beaucoup de succès pour cette exposition.
Michelle et Guy

jean-luc
Marabout Collection

Message par jean-luc »

Un grand Bravo, Isabelle et bonne exposition! :pouce:

Un grand merci pour ton blog qui permet d'admirer tranquillement ton travail et l'étendue de ton talent. J'ai apprécié ton oeuvre et en particulier les Acryliques "Bleu", "Sabine " et "Coloré"! :D

Bad Girl
Marabout Collection

Message par Bad Girl »

C'est vraiment valorisant car ton travail est reconnu, j'espère que cette aventure sera un succès. En tout cas, félicitations pour cette exposition :D
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Boy
Marabout Collection

Message par Boy »

Back Door Man a écrit :Bravo Zaza, content pour toi :D Je te souhaite pleine réussite pour ton expo et tiens nous au courant :D
:cheers: Tout pareil! Je vais faire mon possible pour passer, promis! :kiss3:
Il y a des dates fixées?
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Boy
Marabout Collection

Message par Boy »

jean-luc a écrit :Un grand Bravo, Isabelle et bonne exposition! :pouce:

Un grand merci pour ton blog qui permet d'admirer tranquillement ton travail et l'étendue de ton talent. J'ai apprécié ton oeuvre et en particulier les Acryliques "Bleu", "Sabine " et "Coloré"! :D
:D Et on y voit du Bob et du Marabout! C'est plus "léger", mais ça fait plaisir... ;)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

aristide hergé
Marabout Géant

Message par aristide hergé »

Boy a écrit : :D Et on y voit du Bob et du Marabout! C'est plus "léger", mais ça fait plaisir... ;)
Ha oui, et en plus, on est un certain nombre à détenir des œuvres de Zaza, elles n'en ont que plus de valeur ! :pouce:
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" (Nelson Mandela)

Dubois Robert
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Message par Dubois Robert »

aristide hergé a écrit :
Boy a écrit : :D Et on y voit du Bob et du Marabout! C'est plus "léger", mais ça fait plaisir... ;)
Ha oui, et en plus, on est un certain nombre à détenir des œuvres de Zaza, elles n'en ont que plus de valeur ! :pouce:
Il est vrai que l'on ne s'en lasse pas,j'en ai 3 dont une intitulée robert avec Bill dans la vallée des crotales.
Bravo à Zaza et bon succès. :kiss3: :kiss3:

TEDDY BOY
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Message par TEDDY BOY »

Hervé, exposition jusqu'au 28 novembre 2014, n"oublie pas de faire une halte à Mérignac si possible.
Je vous remercie de votre soutiens, blog pas encore complété, du Bob Morane à venir, patience.

TEDDY BOY
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Message par TEDDY BOY »

bonjour à tous.
voila j'ai terminée mon blog il y a le livre d'or prenez votre belle plume pour un petit mot.
bisous et merci.
zaza

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. »

C'est fait ma caille ! :D :kiss3:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Boy
Marabout Collection

Message par Boy »

:( Je voulais passer aujourd'hui à l'expo de Zaza, pour la clôture, mais un aléa fait que je ne pourrais pas m'y rendre! J'en suis sincèrement désolé! :(

Répondre

Retourner vers « Les Arts »