Cinéma

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Michel
Marabout Collection

Cinéma

Message par Michel »

Dernier message de la page précédente :

J'avais bien aimé Abyss et celui là est le même genre de film qui envoi quelques messages à nos chers politiques qui n'en on vraiment rien à foutre de la planète. Si, ils en profitent pour se prendre quelques jours de vacances au Danemark.

S.S.S.
Marabout Géant

Cinéma

Message par S.S.S. »

Oui Abyss, j'avais adoré tout comme Terminator que j'ai vu 3 fois au ciné :oops:
Dans un autre genre, aimé aussi Titanic
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Back Door Man
Marabout Géant

Cinéma

Message par Back Door Man »

Pas aimé Titanic, ça me rappelait trop le pays :lol!:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

cachi
Marabout Sport
Marabout Sport

Cinéma

Message par cachi »

Ben dans le supplément au "Monstre "du Week end passé, un excellent article sur Cameron et ses obsessions martiennes entre autres (vraiment entre autres). Très, très intéressant :D :D

S.S.S.
Marabout Géant

Cinéma

Message par S.S.S. »

cachi a écrit :Ben dans le supplément au "Monstre "du Week end passé, un excellent article sur Cameron et ses obsessions martiennes entre autres (vraiment entre autres). Très, très intéressant :D :D
Scan! :w: :w:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

S.S.S.
Marabout Géant

Cinéma

Message par S.S.S. »

Back Door Man a écrit :Pas aimé Titanic, ça me rappelait trop le pays :lol!:
:trampoline: :trampoline:

Michel
Marabout Collection

Cinéma

Message par Michel »

Back Door Man a écrit :Pas aimé Titanic, ça me rappelait trop le pays :lol!:
Même des glaçons dans le Jack, c'est pas terrible. ;)

Fantôme
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Cinéma

Message par Fantôme »

Fireman a écrit :T'aime bien Cameron ?
Moi j'aime bien Cameron Diaz :lol!:

Back Door Man
Marabout Géant

Cinéma

Message par Back Door Man »

N'aie pas peur dis le tout haut Cameron Diaz

P'tin qu'est ce quelle est bien cette fille :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Michel
Marabout Collection

Cinéma

Message par Michel »

S.S.S. a écrit :Celui-là, je vais pas louper! :D Sortie, mercredi.
Image
Vu ! malheureusement pas en 3D, mais superbes images impressionnantes. Pour l'histoire, on pourrait même faire un rapprochement sur des romans de BM, parce que la colonisation des terres pour s'approprier les richesses, on l'a déjà lu.
Je vous conseille (pour ceux qui veulent) de le voir en 3D, si vous en avez la possibilité.

cachi
Marabout Sport
Marabout Sport

Cinéma

Message par cachi »

Vu en 3D, impressionnant
On peut effectivement penser à BOB pour sa défense des "sauvages" qui vivent en symbiose avec la nature où à une conquête de l'ouest qui aurait mal tourné pour les conquistadors. Les occidentaux auraient remonter dans leurs bateaux après une bonne branlée. Ce fait aurait changé la face de l'humanité car l'occident aurait dû traiter les civilisations pré-colombiennes d'égal à égal et tout le monde se serait enrichi scientifiquement, culturellement et donc enrichi tout court.:D
Pour CAMERON, les américains sont tellement pourris avec leur société de rapine qu'il ne leur laisse qu'une possibilité c'est de déguerpir. A l'exception de la poignée de bons. J'en pleure encore que Grace (Sigourney Weaver dans le film) n'ait pas survécu pour voir la victoire des soi-disants primitifs.
Fireman, casse ta tirelire, pollue un petit peu la planète avec ta voiture mais va dans une salle où on peut le visionner en 3D. :)

Répondre

Retourner vers « Les Arts »