Cinéma

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Répondre
cachi
Marabout Sport
Marabout Sport

Cinéma

Message par cachi »

Dernier message de la page précédente :

Vu en 3D, impressionnant
On peut effectivement penser à BOB pour sa défense des "sauvages" qui vivent en symbiose avec la nature où à une conquête de l'ouest qui aurait mal tourné pour les conquistadors. Les occidentaux auraient remonter dans leurs bateaux après une bonne branlée. Ce fait aurait changé la face de l'humanité car l'occident aurait dû traiter les civilisations pré-colombiennes d'égal à égal et tout le monde se serait enrichi scientifiquement, culturellement et donc enrichi tout court.:D
Pour CAMERON, les américains sont tellement pourris avec leur société de rapine qu'il ne leur laisse qu'une possibilité c'est de déguerpir. A l'exception de la poignée de bons. J'en pleure encore que Grace (Sigourney Weaver dans le film) n'ait pas survécu pour voir la victoire des soi-disants primitifs.
Fireman, casse ta tirelire, pollue un petit peu la planète avec ta voiture mais va dans une salle où on peut le visionner en 3D. :)

S.S.S.
Marabout Géant

Cinéma

Message par S.S.S. »

J'avais rien à faire cette AM, tout seul, alors direction le ciné!
Vu AVATAR en 3D :shock:
J'avoue qu'il y a bien longtemps qu'un film ne m'avait passionné autant! :shock: Les presque 3h de film passent comme une lettre à la poste
et j'en ai même oublié l'heure dans la file d'attente! :D
Une pure merveille entre le conte et la Fantaisy... Bien sur l'éternel cliché des méchants contre les gentils mais, mon Dieu, que c'était bon! :D
La 3D met en valeur cette excellente histoire, du bon du très bon.
Je ne raconterais pas l'histoire, je ne veux pas vous priver de la joie de la découvrir...
Enfin, moi je sais mais... Je vais y retourner! :trampoline:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Miss Ylang-Ylang
Marabout de Ficelle
Marabout de Ficelle

Cinéma

Message par Miss Ylang-Ylang »

Vais voir Avatar demain soir.
Ai-vu Sherlock Holmes avant-hier : Superbe! Réalisé par Guy Ritchy (Snatch :D). Ai adoré l'intrigue, du Sherlock Holmes à 100%. Un coup de coeur pour Dr Watson incarné par Jude Law. Seul bémol: Sherlock n'a pas porté son imper une seule fois dans le film!!

Michel
Marabout Collection

Cinéma

Message par Michel »

Revu Avatar, mais cette fois en 3D. Impressionnant ! j'ai même entendu en sortant, que quelques personnes avaient été obligée de se sortir les lunettes pour causes de malaises. (ce ne sont pas des pilotes, eux ! ;) )
Enfin, surpris également de découvrir des détails en 3D que je n'avais pas aperçu en "plat" Comme les bulles dans le cryogénisateur, ou les cendres qui de tombent sur les bras ;) Devrait y avoir de plus en plus de film en 3D grâce au numérique. Beaucoup de salles vont certainement investir dans l'avenir et ce qui pourra faire revenir le public dans les salles.

S.S.S.
Marabout Géant

Cinéma

Message par S.S.S. »

Je n'ai pas eu mal à la tête, juste une petite gène les 5 premières minutes :D
Pour les films 3D, va y en avoir un paquet! 8) (Et c'est tant mieux!)
Les prochains sur la liste:
Alice au pays des merveilles (spécial BG! ;) )
Shrek 4

J'ai vu des extraits des 2 (en 3D) avant Avatar, génial! :D

A noter, l'arrivée des premiers téléviseurs 3D en 2010... :cyclops:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

S.S.S.
Marabout Géant

Cinéma

Message par S.S.S. »

J'ai trouvé ce midi à Carrouf, ce petit bijou de la SF! :D
Film culte s'il en est, les amateurs du genre doivent connaitre...
Je vais déguster ça ce soir! :-)

Image

Image

J'ai vu qu'il y avait aussi un remake (2008) avec Keanu Reeves (Néo dans Matrix), un acteur que j'aime bien...
Quelqu'un a-t-il vu ce remaque

Laulau
Marabout Junior
Marabout Junior

Cinéma

Message par Laulau »

j'ai voulu aller mais j'ai finalement pas su :cry: :cry:
mais les extraits avaient vraiment l'air pas mal... :D :D
"Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion", "Imagine tous les gens vivant en paix" John Lennon
"Le bonheur absolu n'existe pas, sinon, ça se saurait, il faut juste savoir se créer son propre paradis" Nicola Sirkis

S.S.S.
Marabout Géant

Cinéma

Message par S.S.S. »

Bon ben j'ai acheté aussi le remaque! :D

Laulau
Marabout Junior
Marabout Junior

Cinéma

Message par Laulau »

tu me donneras tes impressions :D :D :D
"Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion", "Imagine tous les gens vivant en paix" John Lennon
"Le bonheur absolu n'existe pas, sinon, ça se saurait, il faut juste savoir se créer son propre paradis" Nicola Sirkis

Michel
Marabout Collection

Cinéma

Message par Michel »

Vu les 2. Evidemment les effets spéciaux d'aujourd'hui sont superbes, mais j'ai quand même une certaine affection pour l'original.

S.S.S.
Marabout Géant

Cinéma

Message par S.S.S. »

Vu les deux et bien entendu pas déçu! :D
La version de 2008 n'est pas mal même si je préfère la version originale ;)

Répondre

Retourner vers « Les Arts »