Décès de Jean Rochefort

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Décès de Jean Rochefort

Message par Telly »

Rien d'autres à ajouter... :( :( :(

Telly ( :( )

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Décès de Jean Rochefort

Message par S.S.S. »

:( :( :(
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Décès de Jean Rochefort

Message par Michel »

Appris aux infos ! Premier film que j'ai vu de lui : "Cartouche" Enfin de compte tous ces acteurs avec qui on à vécu notre vie partent les uns après les autres..... Mais le cinéma leur donne une vie éternelle !!! :pouce: Mr Rochefort !
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Décès de Jean Rochefort

Message par Back Door Man »

Quel talent, quelle élégance, quelle bonne humeur, quelle intelligence disparaît aujourd'hui :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1690
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Re: Décès de Jean Rochefort

Message par Le cathare »

c'est bien triste , :( :( , mais comme dit Michel: "Enfin de compte tous ces acteurs avec qui on à vécu notre vie partent les uns après les autres..... Mais le cinéma leur donne une vie éternelle !!! :pouce: Mr Rochefort !" et il reste de très bons souvenirs de films, avec ce formitable acteur :D

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Décès de Jean Rochefort

Message par lagon requin »

Pas mieux que vous les amis, j'aimais bien cet acteur, bien triste :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Décès de Jean Rochefort

Message par aristide hergé »

Rien à ajouter hélas ... :(
Après Philippe Noiret, Jean Rochefort nous a quittés : le dernier Grand Duc vivant est Jean-Pierre Marielle :pouce:
Perso cette affiche de rêve me fait toujours penser au formidable film de Bertrand Tavernier "Que la fête commence", mais la filmographie de ce grand acteur est aussi fournie que diverse, et il excellait dans tous les rôles !
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
yan59
Marabout Géant
Messages : 11765
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 02:00
Localisation : un petit village du Ferrain, au nord de Lille

Re: Décès de Jean Rochefort

Message par yan59 »

Back Door Man a écrit :
lun. 9 oct. 2017 13:07
Quel talent, quelle élégance, quelle bonne humeur, quelle intelligence disparaît aujourd'hui :(
Tout est dit en quelques mots !

Adieu l'artiste ! :(
Je ne procrastine pas, j'attends d'être plus vieux et donc plus expérimenté !

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: Décès de Jean Rochefort

Message par jean-luc »

Son talent, se bonne humeur, et sa voix chaude resteront dans la mémoire de chacun. Son exceptionnelle virtuosité et sa fabuleuse carrière, tant au cinéma qu'au théâtre, lui ont valu une popularité méritée.

Pour moi, un rôle: celui d'Etienne, l'un des 4 copains des films d'Yves Robert et les quelques scènes inoubliables comme sa rencontre avec la "femme en rouge" interprétée par Anny Duperey!

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: Décès de Jean Rochefort

Message par jean-luc »

"Je puisais auprès des chevaux des leçons de maintien et j'améliorais à leur contact mon art dramatique"

"Le biberon dans ma main bouge, le poulain tète! Faites gaffe, les mecs, je vais chialer..."

"Je suis surtout fier d'être le seul acteur français décoré du mérite Agricole. Bien plus précieux qu'un César!"

Jean Rochefort qui aimait tant les chevaux!

Répondre

Retourner vers « Les Arts »