Dernier message de la page précédente :
Décès de Michel Robin
Discret mais connu
Oui, il jouait notamment dans "Boulevard du Palais"Back Door Man a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 07:51Je reconnais son visage sans connaître pourtant son nom et pourtant je l'ai vu dans un polar il y a quelques mois
rien a ajoutéjean-luc a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 10:44Un très grand acteur, sociétaire de la Comédie Française, à la prodigieuse carrière au cinéma, à la télévision et surtout au Théâtre;
Il apportait beaucoup d'humanité à chacun de ses rôles et j'ai beaucoup aimé sa dernière apparition au cinéma dans le film "Dans la brume" de Daniel Roby en 2018 .
Michel Robin va laisser un grand vide dans le milieu du spectacle!![]()
Merci pour cet hommage, cachi!cachi a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 17:55Daniel Cordier, grand résistant, ancien secrétaire de Jean Moulin, historien est mort à l' âge de 100 ans![]()
La semaine dernière, c'était Pierre Simonnet, héros de la bataille de Bir Hakeim (27 mai au 10 juin 1942), qui s'est éteint à l'âge de 99 ans.![]()
Mes héros meurent les uns après les autres. Nous garderons leur mémoire vivante
bah moi je me souviens de lui dans les mises en scène de Roger Planchonaristide hergé a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 08:13Oui, il jouait notamment dans "Boulevard du Palais"Back Door Man a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 07:51Je reconnais son visage sans connaître pourtant son nom et pourtant je l'ai vu dans un polar il y a quelques mois
![]()
Perso j'aimais beaucoup cet acteur