Il me semble que le joueur de tennis de table Secretin serait mort lui aussi
Un des plus grands sportifs français des années 70!
Tout ceci est exact!
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.
Entre le Dieu du foot et notre champion de tennis de table, il y a un gouffre mais Diego et Jacques ont lutté tous les deux contre des handicaps dans leur enfance. L'un venait des "villas" (bidonville en argentin) et Jacques avec son nom.
Autant le décès de Maradona m'indiffère à un point que vous ne pouvez même pas imaginer, autant celui de Jacques Secrétin m'attriste. Un grand champion
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Autant le décès de Maradona m'indiffère à un point que vous ne pouvez même pas imaginer, autant celui de Jacques Secrétin m'attriste. Un grand champion
Hé ben, je n'osais pas trop le dire, mais je suis à 100 % de ton avis
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" (Nelson Mandela)
à peu près pareil, mais beaucoup plus attristé par le décès de Christophe Dominici pour les raisons déjà évoquées
Oh les grincheux (ils se reconnaitront)
Avez-vous seulement regardé le montage que j'ai envoyé? A moins qu'en plus du foot, vous n'aimiez pas les comics américains et Doc Savage pour ce forum
Je n'aimais pas beaucoup Maradona mais c'était un être humain et donc c'est triste et paix à son âme.
Pour le reste, je n'aime pas du tout Doc Savage...
moi de même , ma jamais fait rêver
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans