Chaque matin - ou presque - je fais 1/2 heure de vélo d'appartement, en ecoutant de la musique évidemment...
Ce matin, j'ai mis un album d'un groupe que nous avons toujours aimé Michelle et moi et dont nous avions adoré un concert à Forest National et dont beaucoup d'albums contiennent de superbes choses.
Jeff Lynne le leader du groupe est en plus à l'origine, avec Clapton et bien entendu Harrison Jr du fabuleux concert en hommage à George auquel tout le monde ou quasi a participé - même Ravi Shanker et sa fille - et qui est un must à regarder...
Ceci dit, l'album que j'ai sélectionné ce matin n'est pas le meilleur d'ELO, loin s'en faut, 1973 était encore une époque où tout le monde voulait faire du Prog et donc, il y avait des lourdeurs.
Mais la plage 3 du disque, tout le monde - enfin parmi les vieux rastaquères dont je fais partie - se souviendra, tant elle avait marqué les esprits à sa sortie : Chuck Berry revisité par ELO,
Roll Over Beethoven...
J'espère que les amateurs ( et les autres ) passeront un bon moment ( il faut écouter jusqu'au bout, hein ! )
https://www.youtube.com/watch?v=CxXl4oS9wss