You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Répondre
cachi
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par cachi »

Dernier message de la page précédente :

Guy, tu mollis et moi je me languis.:D :D
Voilà que l'on nous ressortirait le chef d'oeuvre des Stooges mixé en 1973 par sa majesté Bowie himself: "Raw power" :?: :?:
Je n'en avais jamais entendu parler :!: :!:
Philippe Manoeuvre en aurait dit "le disque le plus violent de tous les temps" :face: :face:
What about it?????

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Message par Guy Bonnardeaux »

:oops: Ca vient, ça vient ... Entre la peinture et les expos à préparer, l'écriture de différentes choses, les lectures, les amis :D , le jardin ... :D ;) .. un tas de projets dans lesquels je m'embarque toujours :roll: ... mais j'assume mon bon ami, j'assume :lol:
... par contre, je t'avouerai que je ne connais pas, je n'ai pas écouté, ce disque de l'iguane et des Stooges ... Shame on me !
Dans un autre ( ô combien ;) style, Crosby, Still & Nash ( sans Young alas ) sont annoncés à Anvers pour l'été, je me tâte ... D'autant plus que j'aime bien Anvers, pour l'endroit ... ;)

Let me take you down, where I'm going to, Strawberry Fields ...

cachi
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par cachi »

... par contre, je t'avouerai que je ne connais pas, je n'ai pas écouté, ce disque de l'iguane et des Stooges ... Shame on me !

Bon, ça me rassure et le BDM et quelques autres amateurs, déjà entendu ce Stooges "Raw Power" avant ou à présent? :D

aristide hergé
Marabout Géant

Message par aristide hergé »

Jamais entendu parler, à ma grande honte :oops:
Mais je dois avouer (je l'ai déjà fait d'ailleurs) que ma "culture" musicale comparée à la vôtre, c'est de la roupie de sansonnet ...
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" (Nelson Mandela)

Back Door Man
Marabout Géant

Message par Back Door Man »

Moi non plus connais pas :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

cachi
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par cachi »

Faut pas vieillir.
Les Stooges étaient hier au Printemps de Bourges. Ils auraient joué "Raw power" en 2 minutes, 2 autres morceaux et pis après, ils se sont cachés derrière leur énorme sono pour dormir. Il était minuit passé et à cette heure là, moi je dors :D :D

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

L'été dernier, nous sommes allés entendre LEONARD COHEN ( 76 ans ) au Sportpaleis d'Anvers ( vous savez cette ville que j'aime pour l'endroit ;) ... Et bien lui il a bien vieilli, contrairement aux Stooges : 3 heures de concert, denses, superbes, merveilleuses ...

cachi
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par cachi »

"To King Jimi.
With all participants on fine form, particularly Robin Trower, who contributed last time to several compositions and played some of the best guitar of his career" . je cite Jimmy Page.
Mais de quel album génial et inconnu nous parle t-on et de quel groupe? :D :D
Une piste: Burmese Blue Cat :?: :?:

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection

J'avoue ne pas bien connaître la disco individuelle ( hors Procol Harum donc ) de Robin Trower, deux albums mis à part mais qui ne me paraissent pas mériter les éloges de Jimmy Page.

cachi
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par cachi »

Perdu Guy :D
Il s'agit du dernier Procol, certes méconnu où Robin compose à lui seul la moitié des morceaux: "Broken Barricades". Tout un programme...

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection

Cher Cachi,

Désolé pour ma réponse tardive, je croyais pouvoir être plus disponible ce week-end mais cela n'a pas été le cas.

Pour Broken Barricades, j'ai cet album Chrysalis ILPS9158 de 1971. C'est celui-là ? Ce n'est pas je crois le dernier Procol Harum ( il y a eu après le live au Canada à Edmonton, Grand Hotel, Exotic Birds and Fruit,¨Procol's Ninth, Something Magic pour ce qui est des vinyls et ensuite un CD - je crois le dernier sorti il y a déjà une dizaine d'années sauf erreur et omission de ma part -que j'ai donné à un ami guitariste qui partait vivre en Equateur et dont je ne me souviens plus du titre .. mais qui ne m'avait pas emballé, contrairement à l'ami en question ). Je crois que sur ce dernier CD, Robin Trower était présent. Quant à Broken Barricades, ne serait-ce pas en fait le dernier de la première époque sur lequel il joue avant d'être remplacé par Grabham ? Merci de me permettre de mettre mes neurones musicales ;) à jour, my dear friend.
Modifié en dernier par Guy Bonnardeaux le lun. 14 janv. 2013 12:18, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Les Arts »