Le lièvre de Mars

Hors Marabout. Parras a illustré le Bob de la collection Champs Elysées
Répondre
Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14179
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Le lièvre de Mars

Message par lagon requin »

Voilà je remets les dessins que notre ami Boy avait mis :kiss3: :shock:
Antonio Parras avait fait les cinq premiers les deux autres sont du dessinateur R.M.Guéra :kiss3: :kiss3: :shock:
Image Image Image Image Image Image Image Image :kiss3:


Image Image Image :kiss3:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Le lièvre de Mars

Message par Back Door Man »

Attiré par le scénariste Cothias (dont j'aime bien la série des 7 vies de l'épervier) et Parras J'ai acheté récemment les 3 premiers et même à petit prix je le regrette vraiment. Je n'ai trouvé aucun intérêt au scénario et au dessin. C'est violent, très violent, trop violent, et une violence gratuite . Un "héro" sans aucun charisme et peu agréable

Thème du tome 1 : Un gars prétend avoir passé 3 ans sur Mars et des tueurs tentent de l'abattre pour l'empêcher de le dire. Lui s'en tire toujours de façon abracadabrantesque et tout le monde qui l'approche de près ou de loin est massacré
Thème du tome 2 : Un gars prétend avoir passé 3 ans sur Mars et des tueurs tentent de l'abattre pour l'empêcher de le dire. Lui s'en tire toujours de façon abracadabrantesque et tout le monde qui l'approche de près ou de loin est massacré
Thème du tome 3 : Un gars prétend avoir passé 3 ans sur Mars et des tueurs tentent de l'abattre pour l'empêcher de le dire. Lui s'en tire toujours de façon abracadabrantesque et tout le monde qui l'approche de près ou de loin est massacré

De ce que j'ai pu lire sur divers sites de BD ça dure comme ça jusqu'au tome 9. A tel point que Parras a quitté le navire après le volume 7 et que la série a été abandonnée au tome 9 sans qu'il y ait vraiment une fin

Autre couverture le la réédition du volume 1 en 1996
Image

Planche du volume 1
Image

Planche du volume 2 (La couverture de ce volume 2 est signé "Tonio Parras")
Image

Planche du volume 3
Image

Une curiosité du volume 3 une improbable rencontre avec l'acteur Philippe Léotard
Image
Image

Où Léotard se montre un personnage désagréable et imbu de lui-même alors que c'était tout le contraire dans la vraie vie. Il possédait en effet une résidence près de mon bled et les samedi matin jours de marché il était au troquet avec son pote Jacques Villeret et tous deux étaient très agréables et simples
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Répondre

Retourner vers « Antonio Parras »