Hors Marabout. Claude Goherel signe sa première Bande Dessinée à 18 ans, en 1950, pour les Editions ELAN. Il collabore avec les plus grands Editeurs du genre Tintin, Vaillant, Twin-Cam, Cinq Pouces, Fripounet, etc... mélangeant les dessins humoristiques et réalistes. Il illustrera quelques Bob Morane dans la collection Bibliothèque Verte
Je plussois à + 1000 (au moins). J'avais un peu loupé Claude à Bruxelles et la semaine dernière pour avoir mangé à côté de lui, quel homme charmant, cultivé, pas fier, intéressant à discuter, bref, une rencontre que j'espère renouveler
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Moi aussi j'ai eu plusieurs fois le plaisir de le rencontrer et je confirme que c'est plaisant de discuter avec lui
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans
aristide hergé a écrit :Ca c'est une découverte : notre ami a aussi ce talent caché de caricaturiste !
Merci JP !
Non, non, pas caché... Claude a beaucoup travaillé dans ce domaine. Ce dessin n'est pas un exemple isolé. Il faudra bien un jour que je la publie son interview...
SSS (débordé par tous les projets en cours... )
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans