poche 2000

Ici, la liste des collections (si nombreuses) Marabout et, autant que faire ce peut, classées par ordre alphabétique
Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: poche 2000

Message par jeandive »

Dernier message de la page précédente :

je dois dire que je n'ai tj pas lu les sujets sur le fonctionnement du forum et de la base ( ça va venir , dit le boulet :) ) , donc je suis tj largué *
: je suis allé sur la base , voulant mettre un lien dans mon message de début là ou je dis que la collection est dans la base , en tapant P2 dans le moteur de recherche ( comme lu sur le sujet poche 2000 /base du forum) mais cela n'a rien donné ( je suppose que tout ça n'est pas encore dispo sans inscription préalable etc vu que tu mets une capture d'ecran en exemple )
l'interet du lien bdfi c'est aussi d'avoir la couv recto-verso , j'aime bien :)

* d'ou mes questions ici d'ailleurs viewtopic.php?f=40&t=3979

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: poche 2000

Message par S.S.S. »

jeandive a écrit :
dim. 28 mai 2017 16:39
je dois dire que je n'ai tj pas lu les sujets sur le fonctionnement du forum et de la base ( ça va venir , dit le boulet :) ) , donc je suis tj largué *
: je suis allé sur la base , voulant mettre un lien dans mon message de début là ou je dis que la collection est dans la base , en tapant P2 dans le moteur de recherche ( comme lu sur le sujet poche 2000 /base du forum) mais cela n'a rien donné ( je suppose que tout ça n'est pas encore dispo sans inscription préalable etc vu que tu mets une capture d'ecran en exemple )
l'interet du lien bdfi c'est aussi d'avoir la couv recto-verso , j'aime bien :)

* d'ou mes questions ici d'ailleurs viewtopic.php?f=40&t=3979
Tout est dispo sans inscription ici http://www.basemarabout.net :D
DAns collection tu choisis le mot clef CONTIENT et dans le champs associé tu tapes P2 puis ENVOYER
Et tu obtiens ça Image
Après tu cliques sur un des liens ( à gauche) pour avoir le détail, couvertures, résumés etc. :fume:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: poche 2000

Message par Boy »

:D Ouais! Du bon boulot sur cette série!!! :w: :mdrbis:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: poche 2000

Message par jeandive »

super , j'ai précisé dans mon message initial , thanks ( et quel boulot cette base ! :pouce:

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: poche 2000

Message par S.S.S. »

jeandive a écrit :
dim. 28 mai 2017 18:25
super , j'ai précisé dans mon message initial , thanks ( et quel boulot cette base ! :pouce:
Merci mais il y a encore tellement de travail ! C'est un travail collectif :kiss3: je précise car il y a eu des précédents, des connards qui n'apportaient rien mais piquaient tout !... :colere:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: poche 2000

Message par S.S.S. »

Boy a écrit :
dim. 28 mai 2017 18:18
:D Ouais! Du bon boulot sur cette série!!! :w: :mdrbis:
:mdrbis: :kiss3:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: poche 2000

Message par lagon requin »

Bravo, encore une belle initiative :kiss3: :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Répondre

Retourner vers « Collections »