Catalogue Marabout

Destinés aux libraires pour commander les nouvelles sorties Marabout ou tout simplement pour informer les lecteurs
Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Catalogue Marabout

Message par S.S.S. »

Je voulais vous faire profiter d'un bulletin de commande MARABOUT en provenance du Canada et daté de 1967. :shock:
Il m'a été offert par mon ami Paul à l'occasion de la nouvelle année 2010 :D

(Cliquer sur les images pour les agrandir)

Page 1 Image Page 2 Image Page 3 Image Page 4 Image

Page 5 Image Page 6 Image Page 7 Image Page 8 Image
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7424
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Catalogue Marabout

Message par Boy »

:D Merci, sympa! ;)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Catalogue Marabout

Message par S.S.S. »

J'avais déjà trouvé un truc similaire...
Voir ici -> viewtopic.php?f=19&t=180
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14179
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Catalogue Marabout

Message par lagon requin »

:shock: Merci :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Catalogue Marabout

Message par aristide hergé »

Belle pièce de collection ! :D
Il est sympa, ce Paul ! :cheers:

On remarquera au passage que tous les titres MJ ne sont plus disponibles et surtout que c'est bien Bob qui est la locomotive de la série : seuls les numéros des livres écrits par HV sont en caractères gras :idea:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Catalogue Marabout

Message par Back Door Man »

Aussi dispo en haute résolution en téléchargement dans la base documentaire section : 5 les médias et BM / 8 Comm des éditeurs / Marabout ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Laulau
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 241
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008 01:00

Catalogue Marabout

Message par Laulau »

BDM j'ai un article où l'on parle d'Henri Venes et de la statue de Bob dans un journal local de chez moi (la Meuse) en double si ça t'intéresse je l'apporte à l'Ag pour ta base ;)
"Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion", "Imagine tous les gens vivant en paix" John Lennon
"Le bonheur absolu n'existe pas, sinon, ça se saurait, il faut juste savoir se créer son propre paradis" Nicola Sirkis

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Catalogue Marabout

Message par S.S.S. »

Laulau a écrit :BDM j'ai un article où l'on parle d'Henri Venes et de la statue de Bob dans un journal local de chez moi (la Meuse) en double si ça t'intéresse je l'apporte à l'Ag pour ta base ;)
Tu peux aussi le mettre ici... :w:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Catalogue Marabout

Message par Back Door Man »

Laulau a écrit :BDM j'ai un article où l'on parle d'Henri Venes et de la statue de Bob dans un journal local de chez moi (la Meuse) en double si ça t'intéresse je l'apporte à l'Ag pour ta base ;)
Je prends, ou à défaut des sans bonne qualité me vont bien aussi :D

PS: J'en profite aussi pour rappeler ici que je suis preneur de TOUT scan ou document récent ou rare
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Catalogue Marabout

Message par Back Door Man »

S.S.S. a écrit : Tu peux aussi le mettre ici... :w:
Le mettre ici... Le mettre ici... Ouais mais je trouve que ton petit personnage il tourne quand même bien le dos... :P ET en plus il en siffle de joie. :mdrbis: M'enfin chacun ses goûts hein

Bon j'ai rien dit hein :dehors:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Répondre

Retourner vers « Catalogues et Formulaires de commandes »