Catalogue Marabout

Destinés aux libraires pour commander les nouvelles sorties Marabout ou tout simplement pour informer les lecteurs
Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Catalogue Marabout

Message par Back Door Man »

Dernier message de la page précédente :

S.S.S. a écrit : Tu peux aussi le mettre ici... :w:
Le mettre ici... Le mettre ici... Ouais mais je trouve que ton petit personnage il tourne quand même bien le dos... :P ET en plus il en siffle de joie. :mdrbis: M'enfin chacun ses goûts hein

Bon j'ai rien dit hein :dehors:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Catalogue Marabout

Message par S.S.S. »

Un autre catalogue déniché par notre ami Aristide ! :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7424
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Catalogue Marabout

Message par Boy »

:shock: Joli!!! :pouce:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Catalogue Marabout

Message par aristide hergé »

Un autre (je pense que l'avais déjà mis dans la section "j'ai reçu ou j'ai trouvé", mais je profite de la réorganisation ;) ) :

Image
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: Catalogue Marabout

Message par jeandive »

si je puis me permettre( en esperant ne pas etre " de quoi je me mêle " ...mais quand on cherche des infos c'est plus pratique d'avoir tout sous les yeux ) , sur cette section < catalogue et formulaire commandes < , le sujet " ma bibiotheque marabout 1964 " ce n'est pas un doublon ? c'est en fait le catalogue 1964 , donc dans la section " catalogue " non ?
et en debut du topic catalogue , le premier message de sss ne devrait-il pas etre dans le sujet " formulaires de commandes" ? meme s'il est entre les 2 ( en passant il est plein de ligne de textes bizarres )
et sinon dans l'avant dernier message ( de sss ) des scans ont disparu , notement la couv du catalogue ) et aristide , ton catalogue marabout de luxe : c'est le recto ou le verso ? thanks


catalogue 1962 ( pas d'info- trouvé sur le site de mister flash)
Image

catalogue 1965

Image Image Image Image

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Catalogue Marabout

Message par S.S.S. »

Tu as raison Jean-Yves. Cette section n'existait pas avant, je vais réorganiser un peu. :D
Il n'y a pas ici " de quoi je me mêle ", tous le monde est inviter à participer comme tu le fais d'ailleurs ;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Catalogue Marabout

Message par aristide hergé »

jeandive a écrit :aristide , ton catalogue marabout de luxe : c'est le recto ou le verso ? thanks
Il s'agit du recto, Jean-Yves : le verso concerne d'autres collections hors Marabout (sauf les "Lex") mais le voici pour t'être agréable ;) :

Image
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
quebecois
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 18:47

Re: Catalogue Marabout

Message par quebecois »

J'ai les catalogue 1962 et 1964

Image
Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7424
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Catalogue Marabout

Message par Boy »

:shock: Catalogue 1980

Image


Image
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Répondre

Retourner vers « Catalogues et Formulaires de commandes »