Pocket Marabout type 11

Format successeur des Marabout Junior
Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Pocket Marabout type 11

Message par lagon requin »

Dernier message de la page précédente :

:kiss3: :shock:

Le n°111 Piège au Zacadalgo ................aventure n°114 par Henri Vernes ..........couverture Pierre Joubert
LE deuxième livre du Piège à Zacadalgo .................c'est moi qui me l'ai Fait sois disant que ce devait -être la couverture original !!!!!!!!!! de Pierre Joubert
Le n° 112 La prison de l'Ombre Jaune ..............aventure n°115 par Henri Vernes .............couverture pierre Joubert ............. :shock:
Image Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le ven. 30 nov. 2018 09:20, modifié 2 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7429
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Re: Pocket Marabout type 11

Message par Boy »

:D Encore merci pour tout çà Bernard! Quel boulot de scan!!! Deux-trois petite questions:
1) Tu ne mets plus les numéros des aventures et les dessinateurs? :(
2) Dans les types 11, tu les scanne par numéros ou par ordre chronologique? Car il y en a 19 (dans les "1000 et quelques") avant "Un parfum d'YY" :D
3) Il y a 2 versions de "Piège au Zacatalgo" en type 11? :shock: :shock: :shock:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Pocket Marabout type 11

Message par lagon requin »

Boy a écrit ::D Encore merci pour tout çà Bernard! Quel boulot de scan!!! Deux-trois petite questions:

1) Tu ne mets plus les numéros des aventures et les dessinateurs? :( Je n'ai pas juger bon de remettre Henri VERNES Et pour les dessinateurs comme leurs noms n'est presque plus nommer ,je voulais vous laisser le plaisir de savoir Lequel entre Pierre Joubert et Henri Lievens avaient fait les couvertures


2) Dans les types 11, tu les scanne par numéros ou par ordre chronologique? Car il y en a 19 (dans les "1000 et quelques") avant "Un parfum d'YY" :D

Je les scannes par numéros en commençant Par un Parfum d'Ylang-ylang jusqu'au n°132 puis je passerais par les 1000


3) Il y a 2 versions de "Piège au Zacatalgo" en type 11? :shock: :shock: :shock:
non qu'une l'autre je l'ai fait pour avoir les deux couvertures La deuxième ,je sais plus sur quoi je l'ai vu mais normalement devais être celle qui aurai du faire la couverture !!!!!!!!!!! :kiss3: :shock:

Je vais remettre les noms des numéros, Dessinateurs etc
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Pocket Marabout type 11

Message par lagon requin »

:kiss3: :shock:

Le n°114 Le secret des sept temples ........aventure n°116 par Henri Vernes ...........couverture pierre joubert ..........
Le n°116 Zone "Z" ...........aventure n°117 par Henri Vernes .....................couverture Pierre Joubert ...............
Le n°117 Panne sèche à Serado ............aventure n°118 .......................couverture Pierre joubert ................ :kiss3: :shock:
Image Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le ven. 30 nov. 2018 09:23, modifié 1 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Pocket Marabout type 11

Message par lagon requin »

:kiss3: :shock:

Le n°119 L'épée du paladin .........aventure n°119 par Henri Vernes ...................couverture Henri Lievens................
Le n°120 Le sentier de la guerre .............aventure n°120 par Henri Vernes ..................Couverture Henri Lievens .................
Le n°121 Les voleurs de mémoire ...........aventure n°121 par Henri Vernes ...............couverture William Vance............... :kiss3: :shock:
Image Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le ven. 30 nov. 2018 09:25, modifié 1 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Pocket Marabout type 11

Message par lagon requin »

:kiss3: :shock:

Le n°122 Les poupées de l'Ombre Jaune ...........aventure n°122 par Henri Vernes ........couverture William Vance............
Le n° 124 opération chevalier noir.................aventure n°123 par Henri Vernes ...........couverture William Vance............
Le n° 126 La mémoire du tigre ............aventure n°124 par Henri Vernes ..................couverture Henri Lievens .................. :kiss3: :shock:
Image Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le ven. 30 nov. 2018 09:27, modifié 1 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Pocket Marabout type 11

Message par lagon requin »

:kiss3: :shock:

Le n°128 La colère du tigre ...........aventure n°125 par Henri Vernes ......couverture Henri Lievens ..... Dans ce livre une Annonce

Le n°129 Les foumis de l'Ombre Jaune ......aventure n°126 par Henri Vernes ....couverture Henri Lievens.....Dans ce livre une Annonce..........
Image Image Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le ven. 30 nov. 2018 09:34, modifié 1 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Pocket Marabout type 11

Message par lagon requin »

:kiss3: :shock:

Le n°130 Les murailles d'Ananké ............aventure n°127 par Henri Vernes ..........couverture Henri Lievens .............
Le n°132 Les damnés de l'or ......aventure n°128 par Henri Vernes ................couverture Henri Lievens ............... :kiss3: :shock:
Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le ven. 30 nov. 2018 09:36, modifié 1 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Pocket Marabout type 11

Message par lagon requin »

:kiss3: :shock:

Le n°1003 Le camion infernal......aventure n°70 Par Henri Vernes ....couverture Henri Lievens.......
Le n°1001 S.S.S. ............aventure n°69 par Henri Vernes ................couverture Henri Lievens................
Le n°1010 La revanche de l'Ombre Jaune ..........aventure n° 37 par Henri Vernes ..........couverture de Pierre Joubert ...... :kiss3: :shock:
Image Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le ven. 30 nov. 2018 09:37, modifié 1 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Pocket Marabout type 11

Message par lagon requin »

:kiss3: :shock:

Le n°1013 Les Sosies de l'Ombre Jaune ....aventure n°50 par Henri Vernes....couverture Henri Lievens................
Le n°1016 Les yeux de L'ombre Jaune ....aventure n°57 par Henri Vernes ......couverture Pierre Joubert.................
Le n°1019 Le retour de l'Ombre Jaune....Aventure n°43 par Henri Vernes ..............couverture Pierre Joubert............... :kiss3: :shock:
Image Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le ven. 30 nov. 2018 09:40, modifié 1 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Pocket Marabout type 11

Message par lagon requin »

:kiss3: :shock:

Le n°1022 L'héritage de l'Ombre Jaune ...........aventure n °63 par Henri Vernes ................couverture Henri Lievens............
Le n°1028 L'Ombre Jaune.........aventure n° 35 par Henri Vernes ...........couverture....pour moi retouché par Henri Lievens.............
Le n° 1034 Les guerriers de l'Ombre Jaune ......aventure n°72 par Henri Vernes .......couverture ...pour moi retouché par Henri Lievens ...... :kiss3: :shock:
Image Image Image :D
Modifié en dernier par lagon requin le ven. 30 nov. 2018 09:42, modifié 1 fois.
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Répondre

Retourner vers « Pocket Marabout »