Doc Savage en 3D

L'homme de bronze! (Au minimum...)
Avatar du membre
Stoker
Marabout Flash
Marabout Flash
Messages : 192
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00

Re: Doc Savage en 3D

Message par Stoker »

Dernier message de la page précédente :

Oui enfin le gars qui a fait ça est plutot un collectionner d'action figures à la base. On trouve peu de customs dans son blog (par contre plein de photos de figures que je n'avais jamais vues comme le Captain Action des années 60, que je ne connaissais que par deux épisodes d'un comic-book dérivé, qui n'avait pas duré très longtemps à ce que j'ai pu savoir, que j'avais eu en VF, dessinés par Gil Kane et qui m'avaient beaucoup plu à l'époque).

Avatar du membre
Stoker
Marabout Flash
Marabout Flash
Messages : 192
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00

Re: Doc Savage en 3D

Message par Stoker »

Image
Image
et une autre vue du premier montré plus haut
Image

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Re: Doc Savage en 3D

Message par lagon requin »

Image

:shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Le Tigre
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle
Messages : 597
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 02:00
Localisation : Wolvertem-Plage

Re: Doc Savage en 3D

Message par Le Tigre »

Pourtant si je me souviens bien, Patricia était plutôt poussée par sa curiosité, et était considérée plutôt comme un boulet qu'une version Féminine du Doc. (en plus les années 30 n'auraient pas pu laisser avoir une "fille" supérieure à des hommes, spécialement dans un domaine scientifique ou technique.) :colere:
Mais d'un autre coté, quand on voit l'etat des chemises du Doc , je suppose que ... :dehors:
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Avatar du membre
Stoker
Marabout Flash
Marabout Flash
Messages : 192
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00

Re: Doc Savage en 3D

Message par Stoker »

Dans mon souvenir, elle est considérée par les Famous Five comme un membre de l'équipe à part entière.
The character is presented as Doc Savage's cousin and sole living relative,[5] sharing the bronze hair color and skin tone with him as well as strikingly beautiful. The stories also note her as being an accomplished marksman, pilot, and hand-to-hand combatant.
She is also shown to love Doc's adventures to the point of joining them on occasion.
She uses a Colt Frontier Single Action .44 as her signature weapon, a family heirloom handed down from her grandfather[citation needed] and modified with a filed trigger and fanning spur. The gun was used as an important plot element in "Violent Night". In that story, a disguised Hitler thinks he's left his fingerprints on it, so Nazis keep trying to get the gun in order to protect his subterfuge.[6]
In "I died Yesterday", she is the main character as the story is told as a first person narrative.
Soit
Le personnage, présenté comme la cousine de Doc Savage et sa seule parente vivante, partage sa couleur de cheveux et le teint de bronze de sa peau, en plus d'être d'une beauté frappante. Les histoires la décrivent comme tireuse d'élite, pilote accomplie et adepte du combat à mains nues. Elle aime les aventures vécues par Doc au point d'en partager certaines.
Elle utilise un Colt Frontier Simple Action .44 comme arme de prédilection, un héritage familial de son grand-père (référence ?) modifié par (??? je ne suis pas sûr. cela concerne la détente de l'arme et probablement un truc pour booster la vitesse des balles). L'arme a été un élément important de l'intrigue dans "Violent Night". Dans cette histoire, un Hitler déguisé (NdT je suppose que cela indique un voyage incognito) pense avoir laissé ses empreintes digitales dessus et des nazis tentent de dérober l'arme pour protéger son subterfuge.
Dans "I died Yesterday", elle est le personnage principal, étant le narrateur de l'histoire.

Répondre

Retourner vers « Doc Savage »