Doc Savage - Le film ?

L'homme de bronze! (Au minimum...)
Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par Back Door Man »

Dernier message de la page précédente :

Bien que j'ai vu 2 de ses films j'avoue n'avoir aucun souvenir de lui
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6409
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par Michel »

Dernier vu : "San Andreas" Pas beaucoup de rôle d'acteur là ! Plutôt des effets spéciaux...
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
quebecois
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1393
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 18:47

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par quebecois »

Il était aussi dans Rapide et dangereux 5-6-7

Québécois (qui aime bien Dwayne Johnson )

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par jean-luc »

Une page consacrée au réalisateur américain Shane Black. On y évoque succinctement son projet d'adaptation des aventures de Doc Savage sur grand écran.

Image

Magazine "Studio Ciné Live" n° 79 (mai 2016)

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par jean-luc »

Doc Savage sur les écrans ces prochaines années?



Si les choses semblaient avoir avancé un bon coup lorsque Dwayne Johnson nous apprenait qu'il s'était engagé auprès du réalisateur Shane Black (Iron Man 3) pour incarner Doc Savage, héros des pulps et père de tous les super-héros, le projet d'adaptation s'était aussitôt envolé.

Il faut dire que Shane Black est bien occupé par son prochain film, une suite inventive de Predator :

"Je ne sais pas quand on pourra le faire parce que je suis occupé par le montage de The Predator. Le montage a débuté et c'est un procédé qui dure des semaines, des mois. Donc ma priorité va à The Predator, au moins jusqu'au mois de novembre prochain. Mais après cela, je verrais comment les choses s'enchaînent. Nous en avons déjà parlé avec Dwayne Johnson, mais son planning est lui aussi très chargé."

En effet, The Rock est sollicité de toutes parts, et si le projet d'adaptation de Doc Savage n'a pas le soutien d'un gros studio ou d'un producteur de renom, il risque d'être sans cesse repoussé. Et Shane Black en est conscient :

"Il faut que nous soyons libres, mais je ne sais pas si ça sera le cas un jour. Ca se pourrait. Je pense qu'il veut le faire mais on ne gagne pas à tous les coups. Et si je perds, je vais devoir passer à autre chose. Mais je suis ouvert à l'idée, je suis prêt à la réaliser. Mais dans le même temps, j'ai une idée que j'avais envie d'écrire seul, donc je vais me pencher sur ça aussi. Et je veux produire plus, surtout que je vieillis. Donc je ne sais pas ce que je vais faire après Predator, mais je sais que j'ai envie d'être plus prolifique, et je ne veux pas me laisser porter de projet en projet."

A croire que le réalisateur de The Nice Guys pourrait aussi laisser passer ses projets personnels prendre l'ascendant sur Doc Savage.

Source: Comics. Blog

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par S.S.S. »

Dwayne Johnson a la carrure :mdrbis:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par Back Door Man »

Oui complètement :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
jean-luc
Marabout Collection
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:47

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par jean-luc »

S.S.S. a écrit :
mar. 12 sept. 2017 16:48
Dwayne Johnson a la carrure :mdrbis:
Mais pas Shane Black!... :(

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Doc Savage - Le film ?

Message par S.S.S. »

jean-luc a écrit :
dim. 17 sept. 2017 19:51
S.S.S. a écrit :
mar. 12 sept. 2017 16:48
Dwayne Johnson a la carrure :mdrbis:
Mais pas Shane Black!... :(
En tant qu'acteur, bof mais scénariste... pas mal non ?
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Répondre

Retourner vers « Doc Savage »