Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas le 319

Voilà, les amis ! Cette aventure est terminée, mais d'avance merci à ceux qui voudront bien la compléter !

Je vais maintenant me consacrer à une autre tâche ...

Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas le 319Aristide, tu peux me confirmer le numéro de ce livre, car dans les docs, il est référencé en 313B et il n'y as pas de 312aristide hergé a écrit :Par un curieux - et malheureux - hasard, il me manque les 309, 310, 311 et 312![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà qu'il n'y en avait plus beaucoup ...
On passe donc au 313 :
Ce livre a une histoire, que nous conte Jacques Dieu : "Au début de décembre, le journaliste Jean Falize propose aux éditions Marabout une compétition originale : il s'engage à écrire un roman de cent soixante pages dans une cage en verre et il défie Marabout de publier son roman dans le temps qu'il mettra, lui, à l'écrire. La compétition, placée sous le contrôle permanent du public et de deux huissiers, débute le 15 décembre. Les dernières pages sont remises le 27 à 18 heures, et les cent premiers volumes du roman policier "Les morts ont des oreilles" sont distribués à la presse le lendemain à 17 heures (...) L'éditeur de Marabout s'était engagé à le publier vingt-trois heures seulement après la remise du dernier feuillet"