Marabout Chercheur

De petits documents (en rapport avec le sujet du livre) que l'on trouvait à la fin des Marabout Junior
Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8543
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Re: Marabout Chercheur

Message par Guy Bonnardeaux »

Dernier message de la page précédente :

A propos des "chercheurs", il m'est revenu que les auteurs "maison" étaient tenus de les rédiger, ce qui n'était pas une sinécure.

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17538
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Marabout Chercheur

Message par aristide hergé »

Guy Bonnardeaux a écrit :A propos des "chercheurs", il m'est revenu que les auteurs "maison" étaient tenus de les rédiger, ce qui n'était pas une sinécure.
Effectivement, c'était du boulot, et sans Wikipédia (heureusement d'ailleurs !) ;)
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Re: Marabout Chercheur

Message par Back Door Man »

Avec les belles couvertures ces Chercheurs faisaient toute la richesse des MJ :pouce: :) Toute une époque révolue :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Marabout Chercheur

Message par S.S.S. »

Guy Bonnardeaux a écrit :A propos des "chercheurs", il m'est revenu que les auteurs "maison" étaient tenus de les rédiger, ce qui n'était pas une sinécure.
Je ne savais pas :shock:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Répondre

Retourner vers « Marabout Chercheur »