Le Marabout des Marabout Service

Guides. Sujets divers abordés dans les Marabout Service
Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Le Marabout des Marabout Service

Message par aristide hergé »

Dernier message de la page précédente :

Telly a écrit :
aristide hergé a écrit : Et en plus c'est signé Elisabeth Lange ;) :pouce:
Bien vu, je l'avais raté :D

Telly (qui devrait changer de lunettes)
Ben oui, à partir de 60 balais, la vue baisse, il faudra t'y faire (enfin, quand il s'agit de Caro Morane, tu vois nettement mieux ... :w: )
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Telly
Marabout Collection
Messages : 7322
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 02:00
Localisation : Quelque part dans la France profonde...
Contact :

Re: Le Marabout des Marabout Service

Message par Telly »

aristide hergé a écrit : Ben oui, à partir de 60 balais, la vue baisse, il faudra t'y faire (enfin, quand il s'agit de Caro Morane, tu vois nettement mieux ... :w: )
Ah! Serai-je démasqué ? :w:

Telly (sexe-agénaire)

Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: Le Marabout des Marabout Service

Message par jeandive »

je vois que les scans d'ici ont disparu... s'ils reviennent je les rajouterais au sujet sur les logos et les représentations du personnage marabout :
viewtopic.php?p=171592#p171592

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Re: Le Marabout des Marabout Service

Message par S.S.S. »

jeandive a écrit :
mar. 27 août 2019 19:58
je vois que les scans d'ici ont disparu... s'ils reviennent je les rajouterais au sujet sur les logos et les représentations du personnage marabout :
viewtopic.php?p=171592#p171592

C'est très bien de signaler les posts où les images qui ne sont plus présentes :pouce: :D J'en ai retrouvé certaines dans mes sauvegardes sauf sur un post Aristide ;) que j'ai signalé avec un commentaire rouge
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
jeandive
Marabout Junior
Marabout Junior
Messages : 256
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 23:00

Re: Le Marabout des Marabout Service

Message par jeandive »

super merci
du coup je sais ou j'ai trouvé certains de mes scans :) , les maraboutomes sont tous déjà sur mon post dédié
et je vois que les scans de ces premiers MS ne sont pas repris dans le post sur MS , je vais les rajouter ( et très dur de trouver des premiers MS en vente , quasi rien vu sur les sites de ventes internet )

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Re: Le Marabout des Marabout Service

Message par aristide hergé »

jeandive a écrit :
mer. 28 août 2019 12:02
super merci
du coup je sais ou j'ai trouvé certains de mes scans :) , les maraboutomes sont tous déjà sur mon post dédié
et je vois que les scans de ces premiers MS ne sont pas repris dans le post sur MS , je vais les rajouter ( et très dur de trouver des premiers MS en vente , quasi rien vu sur les sites de ventes internet )
C'est vrai qu'on en voit très peu, et ils sont à des prix stratosphériques ! :colere:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Répondre

Retourner vers « Service »