You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Répondre
Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Message par cachi »

Dernier message de la page précédente :

Guy, tu mollis et moi je me languis.:D :D
Voilà que l'on nous ressortirait le chef d'oeuvre des Stooges mixé en 1973 par sa majesté Bowie himself: "Raw power" :?: :?:
Je n'en avais jamais entendu parler :!: :!:
Philippe Manoeuvre en aurait dit "le disque le plus violent de tous les temps" :face: :face:
What about it?????

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Message par Guy Bonnardeaux »

:oops: Ca vient, ça vient ... Entre la peinture et les expos à préparer, l'écriture de différentes choses, les lectures, les amis :D , le jardin ... :D ;) .. un tas de projets dans lesquels je m'embarque toujours :roll: ... mais j'assume mon bon ami, j'assume :lol:
... par contre, je t'avouerai que je ne connais pas, je n'ai pas écouté, ce disque de l'iguane et des Stooges ... Shame on me !
Dans un autre ( ô combien ;) style, Crosby, Still & Nash ( sans Young alas ) sont annoncés à Anvers pour l'été, je me tâte ... D'autant plus que j'aime bien Anvers, pour l'endroit ... ;)


Let me take you down, where I'm going to, Strawberry Fields ...

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Message par cachi »

... par contre, je t'avouerai que je ne connais pas, je n'ai pas écouté, ce disque de l'iguane et des Stooges ... Shame on me !

Bon, ça me rassure et le BDM et quelques autres amateurs, déjà entendu ce Stooges "Raw Power" avant ou à présent? :D

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Message par aristide hergé »

Jamais entendu parler, à ma grande honte :oops:
Mais je dois avouer (je l'ai déjà fait d'ailleurs) que ma "culture" musicale comparée à la vôtre, c'est de la roupie de sansonnet ...
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21626
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Message par Back Door Man »

Moi non plus connais pas :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Message par cachi »

Faut pas vieillir.
Les Stooges étaient hier au Printemps de Bourges. Ils auraient joué "Raw power" en 2 minutes, 2 autres morceaux et pis après, ils se sont cachés derrière leur énorme sono pour dormir. Il était minuit passé et à cette heure là, moi je dors :D :D

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Message par Guy Bonnardeaux »

L'été dernier, nous sommes allés entendre LEONARD COHEN ( 76 ans ) au Sportpaleis d'Anvers ( vous savez cette ville que j'aime pour l'endroit ;) ... Et bien lui il a bien vieilli, contrairement aux Stooges : 3 heures de concert, denses, superbes, merveilleuses ...

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Message par cachi »

"To King Jimi.
With all participants on fine form, particularly Robin Trower, who contributed last time to several compositions and played some of the best guitar of his career" . je cite Jimmy Page.
Mais de quel album génial et inconnu nous parle t-on et de quel groupe? :D :D
Une piste: Burmese Blue Cat :?: :?:

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Message par Guy Bonnardeaux »

J'avoue ne pas bien connaître la disco individuelle ( hors Procol Harum donc ) de Robin Trower, deux albums mis à part mais qui ne me paraissent pas mériter les éloges de Jimmy Page.

Avatar du membre
cachi
Marabout Collection
Messages : 6493
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 02:00

You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Message par cachi »

Perdu Guy :D
Il s'agit du dernier Procol, certes méconnu où Robin compose à lui seul la moitié des morceaux: "Broken Barricades". Tout un programme...

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8555
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

You can't stop the Music playin'on ( ou petit voyage dans no

Message par Guy Bonnardeaux »

Cher Cachi,

Désolé pour ma réponse tardive, je croyais pouvoir être plus disponible ce week-end mais cela n'a pas été le cas.

Pour Broken Barricades, j'ai cet album Chrysalis ILPS9158 de 1971. C'est celui-là ? Ce n'est pas je crois le dernier Procol Harum ( il y a eu après le live au Canada à Edmonton, Grand Hotel, Exotic Birds and Fruit,¨Procol's Ninth, Something Magic pour ce qui est des vinyls et ensuite un CD - je crois le dernier sorti il y a déjà une dizaine d'années sauf erreur et omission de ma part -que j'ai donné à un ami guitariste qui partait vivre en Equateur et dont je ne me souviens plus du titre .. mais qui ne m'avait pas emballé, contrairement à l'ami en question ). Je crois que sur ce dernier CD, Robin Trower était présent. Quant à Broken Barricades, ne serait-ce pas en fait le dernier de la première époque sur lequel il joue avant d'être remplacé par Grabham ? Merci de me permettre de mettre mes neurones musicales ;) à jour, my dear friend.
Modifié en dernier par Guy Bonnardeaux le lun. 14 janv. 2013 12:18, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Les Arts »