A l'intérieur, cet encart assez étonnant :

La jaquette

Merci Ari ! Il n'y a pas d'urgence, cela fait plusieurs années que mon Sylvie n'a pas sa jaquette !aristide hergé a écrit :Quand je l'ai trouvé, il avait une jaquette mais une photocopie de piètre qualité![]()
Heureusement grâce à mon ami Thierryj'ai maintenant une superbe copie aussi belle que la vraie, avec les rabats complets
![]()
Je la mettrai sur ce forum quand je rentrerai de vacances (11 novembre) et je verrai si je peux t'en faire une copie - mais c'est pas gagné car déplié c'est très grand et perso je n'ai pas le matériel ad hoc
Ben comme d'habitude il n'y a aucun crédit (pas cool !Mr Flash a écrit :Et de qui sont les illustrations???
Oui ! :-)aristide hergé a écrit :Ben comme d'habitude il n'y a aucun crédit (pas cool !Mr Flash a écrit :Et de qui sont les illustrations???) mais on peut raisonnablement penser que c'est Lievens ...
Lievens est bien crédité page 8.aristide hergé a écrit :Ben comme d'habitude il n'y a aucun crédit (pas cool !Mr Flash a écrit :Et de qui sont les illustrations???) mais on peut raisonnablement penser que c'est Lievens ...
Mais bien sûr, JF !Telly a écrit :Lievens est bien crédité page 8.aristide hergé a écrit :Ben comme d'habitude il n'y a aucun crédit (pas cool !Mr Flash a écrit :Et de qui sont les illustrations???) mais on peut raisonnablement penser que c'est Lievens ...
Telly (encyclopédiste)