Les Titres

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14179
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Les Titres

Message par lagon requin »

Dernier message de la page précédente :

:D Moi non plus ,merci Fireman pour ce mot sur Jean Paulin :shock: :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Messages : 8543
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 02:00
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Les Titres

Message par Guy Bonnardeaux »

Cher ami Fireman,

Hyper merci.

Tes informations vont me permettre d'évoquer les livres de Paulin.

Mais je ne suis pas un faiseur.

Donc, es-tu d'accord qu'en introdruction pour l'article de REFLETS ( qui paraîtra .. I don't know when ) de placer en introduction tout le texte que tu viens d'écrire en te citant en signature, bien entendu ?

Amitiés,
Guy

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Les Titres

Message par S.S.S. »

ll est bien aussi notre Fireman! :D
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Boy
Marabout Collection
Messages : 7424
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 02:00
Localisation : Arcachon

Les Titres

Message par Boy »

:D Ouais, je trouve aussi... ;)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell... Et tout à commencé.

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Les Titres

Message par S.S.S. »

C'est à Saint-Marcel que le régiment français durement attaqué à plusieurs reprises subit de très lourdes pertes de même que les FFI. Bien qu'en uniforme, les soldats SAS capturés sont fusillés selon une directive d'Hitler ; Marienne est tué.
St Marcel :shock: Je me demande si c'est le St Marcel que je connais près de Vernon (où habitait mon père). Hum, je sens
que je vais aller faire une petite enquête :D et boire une verre chez le Normand qui n'habite pas loin... :w:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Michel
Marabout Collection
Messages : 6404
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Les Titres

Message par Michel »

Guy Bonnardeaux a écrit :Cher ami Fireman,

Hyper merci.

Tes informations vont me permettre d'évoquer les livres de Paulin.

Mais je ne suis pas un faiseur.

Donc, es-tu d'accord qu'en introdruction pour l'article de REFLETS ( qui paraîtra .. I don't know when ) de placer en introduction tout le texte que tu viens d'écrire en te citant en signature, bien entendu ?

Amitiés,
Guy
Ce texte provient d'un article de journal dont j'ai cité le nom, et non de mon fait.
Je l'ai récupéré sur un forum consacré aux commandos de l'air, qui indiquait la source de l'article.
Avec un peu de recherches sur le Net, tu trouves de tout, suffit de prendre le temps de chercher ;)
Si les cons étaient fluorescents, ce serait la terre qui éclairerait le soleil !!!

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21613
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Les Titres

Message par Back Door Man »

S.S.S. a écrit :
C'est à Saint-Marcel que le régiment français durement attaqué à plusieurs reprises subit de très lourdes pertes de même que les FFI. Bien qu'en uniforme, les soldats SAS capturés sont fusillés selon une directive d'Hitler ; Marienne est tué.
St Marcel :shock: Je me demande si c'est le St Marcel que je connais près de Vernon (où habitait mon père). Hum, je sens
que je vais aller faire une petite enquête et boire une verre chez le Normand qui n'habite pas loin.. :w:
Quoi,un Normand ici non mais je rêve
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Les Titres

Message par S.S.S. »

J'ai trouvé ça de mon côte:

Image

D'après ce petit article, il semble que la Rage au cœur en MJ ne soit pas la première édition de ce roman...
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Les Titres

Message par S.S.S. »

Le roman en plus grand... Plus en vente... Dommage, je l'aurais acheté.

# Editeur : Librairie Damidot ( Dijon )
# Langue : Français
# Parution : 18/05/1948
# Nombre de pages : 334

Image
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
yan59
Marabout Géant
Messages : 11765
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 02:00
Localisation : un petit village du Ferrain, au nord de Lille

Les Titres

Message par yan59 »

Boy a écrit ::scratch: Avec 12 titres concernant le même personnage, je me demande si le capitaine Lorraine ne mériterait pas sa place dans la rubrique "Les héros Marabout"?... :confused:
pas encore de rubrique "Capitaine Lorraine"... :no:
Surement un raté de l'après-AG 2009 :w:
Je ne procrastine pas, j'attends d'être plus vieux et donc plus expérimenté !

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22393
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Les Titres

Message par S.S.S. »

:oops: :oops: Je téléphone à Marabout de ce pas afin de corriger cette oubli ! ;)
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Répondre

Retourner vers « Jean Paulin »