Dernier message de la page précédente :
Aucune pitié à avoir avec ces "auteurs" qui massacrent des chefs-d’œuvre comme Blueberry.aristide hergé a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 18:25Ha oui, mais là tu n'es pas charitable, Philippe !![]()

Dernier message de la page précédente :
Aucune pitié à avoir avec ces "auteurs" qui massacrent des chefs-d’œuvre comme Blueberry.aristide hergé a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 18:25Ha oui, mais là tu n'es pas charitable, Philippe !![]()
Non, il n'y a pas de comparaison possible.
Détrompe-toi, ces "artistes" ne sont pas les plus rapides.aristide hergé a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 18:25
Je me demande combien de temps il lui faut, au Sfar, pour produire une merde pareille ... quelques minutes ?
Complètement d'accord avec toi, Guy ! Ceci dit, en ce qui concerne Spirou, je trouve que le successeurs de Franquin ne se sont pas mal débrouillés, surtout Fournier, complètement dans l'esprit (aussi bien sur la forme que sur le fond)Guy Bonnardeaux a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 14:11Je suis d'accord avec le Fantôme, on ne devrait pas s'attaquer à des séries au dessin si difficile et si beau parce que ces oeuvres-là sont uniques, il faut les laisser. A mon avis, du moins. Bien-sûr, il y a eu des exceptions dans l'histoire de la BD comme Spirou que Franquin a littéralement sublimé mais c'était une autre époque et un autre artiste.