Présentations

Les dernières nouvelles du site sont regroupées ici. Vous y trouverez  les posts à voir, quelques règles et conseils sur l'utilisation du Forum en général et les F.A.Q.
Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

Dernier message de la page précédente :

Ca c'est de la présentation! :lol:

La proposition vraie c'est chieuse? :lol!: :arrow:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par Bad Girl »

Ben nan, c'était dans celles qui était avant cette phrase ... pffftt, tu suis pas, hein ?
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

Bad Girl a écrit :Ben nan, c'était dans celles qui était avant cette phrase ... pffftt, tu suis pas, hein ?
Si mais c'était si tentant! :lol!:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Avatar du membre
Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1690
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par Le cathare »

Salut a tous, aux inconnus :?: et aux amis fadas :lol:

Je suis un grand fan de Bob Morane et collectionneur et lecteurs de tout les Marabout junior et Pocket, ainsi que romans policiers, récits d'aventures, etc.

Et j'habite dans une ville, qui a donné sont nom a une croisade Image.

A par ça, j'attrape les bestioles a 6 pattes ( non je ne parle pas d'S.S.S) mais des Image

Amicalement Le cathare

Avatar du membre
lagon requin
Marabout Géant
Messages : 14199
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par lagon requin »

:D SALUT A TOUS :lol:
jE SUIS lE LAGON REQUIN
:shock: MAIS JE SUIS TRéS DOUX :bounce: ET J'AI passée une superbe journée avec mes amies et amis :lol: Le Fantome; le Cathare : Forton ;Tigre des lagunes Isabelle et Cathie
Merci de me recevoir :D
amitié :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Présentations

Message par aristide hergé »

lagon requin a écrit ::D SALUT A TOUS :lol:
jE SUIS lE LAGON REQUIN
:shock: MAIS JE SUIS TRéS DOUX :bounce: ET J'AI passée une superbe journée avec mes amies et amis :lol: Le Fantome; le Cathare : Forton ;Tigre des lagunes Isabelle et Cathie
Merci de me recevoir :D
amitié :shock:
Ben, et moi ? Tu m'as oublié ou je ne suis pas ton ami ? :cry: :cry:
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket
Messages : 1690
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par Le cathare »

Ne pleure pas mon petit Aristide Hergé ;) , lagon requin fait allusion a dimanche dernier, ou nous nous sommes tous retrouvé a Montolieu, village du livre près de Carcassonne. Ou nous avons fait les bouquinistes et pique-niqué sur place, tres bonne journnée :D

Avatar du membre
aristide hergé
Marabout Géant
Messages : 17549
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Cherchez l'anagramme ...

Présentations

Message par aristide hergé »

Le cathare a écrit :Ne pleure pas mon petit Aristide Hergé ;) , lagon requin fait allusion a dimanche dernier, ou nous nous sommes tous retrouvé a Montolieu, village du livre près de Carcassonne. Ou nous avons fait les bouquinistes et pique-niqué sur place, tres bonne journnée :D
Oui, oui, JP : je n'étais pas au courant :oops: Je croyais qu'il s'agissait de l'AG du Sud-Ouest.
J'allais venir m'excuser de cette méprise, car je viens de lire ton compte-rendu ailleurs.
Content pour vous car en plus Montolieu c'est très sympa :D
"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)

Avatar du membre
Bad Girl
Marabout Collection
Messages : 5533
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00

Présentations

Message par Bad Girl »

t'inquiètes pas, en tout cas pour moi, t'es mon copain, t'as bien vu, je t'envoie même des sms qui te sont pas adressés tellement je pense à toi ! :lol:
"Comment savez-vous que je suis folle?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon vous ne seriez pas venue ici."

Image

Avatar du membre
Back Door Man
Marabout Géant
Messages : 21625
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 02:00
Localisation : Normandie Forever
Contact :

Présentations

Message par Back Door Man »

Ouais pis habiter Nevers aussi ça facilite pas les contacts. C'est peut-être même pas en France ça voir pas sur terre, ça se saurait :pig:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

https://www.flickr.com/photos/gildays/

Avatar du membre
S.S.S.
Marabout Géant
Messages : 22405
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 02:00
Localisation : A côté de mes pompes

Présentations

Message par S.S.S. »

Back Door Man a écrit :Ouais pis habiter Nevers aussi ça facilite pas les contacts. C'est peut-être même pas en France ça voir pas sur terre, ça se saurait :pig:
C'est pas au sud de l'Italie? :suspect: Bah oui, la botte de Nevers :oops: :arrow:
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Répondre

Retourner vers « Les nouvelles du site »