oui , j'ai bien sur vu la base mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de recuperer des scans plus gros, ils sont tout petits et font des dpi de 100 ou moins , en tout cas sur les 3- 4 que j'ai téléchargé: en ce moment je suis obligé de refaire plein de scans que j'avais sur mon ordi car si je veux imprimer quelque chose , on me demande du 300 DPI : maintenant je preferes anticiper les choses , plutot que d'etre obliger de tout redemander plus tard
evidemment entre rien et un DPI trop petit , je prends le trop petit ;-)
je me disais que peut etre le webmaster avait ça quelque part . De même l'idéal aurait été d'avoir tous les scans référencés " lievens " d'un seul coup , car là je vais me taper 733 occurences .... mais bon , c'est deja çà
en tout cas je reste preneur si des gens du forum ont des scans lievens 300 dpi , surtout hors collections bob morane / poche 2000 et en sachant que je recupere les scans de guy ici sur SF et fantastique - ils sont en 200 dpi ça devrait faire l'affaire - et que j'ai les titres jean ray
( et sinon
http://illustrations.annees-marabout.com/ c'est mort de chez mort ou un jour peut etre .... ? )